CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda : The Second Wind Waker ?

Moud
Moud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:12:16

En plus, faut être con pour croire que la vidéo montrée à l´E3 ( Zelda combattant Gannon) pouvait devenir un jeu complet....aussi beau, avec des decors vastes, de l´IA....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 16:13:26

ben moi ocarina ne m´a pas si emballe que ca...comme a dit joypad a ce moment la:n´est pas aussi beau qu´il aurait pu l´etre...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:19:17

c clair ke niveau graphisme le seul souvenir ke j´ai de la n64 c brouillar et flou ! !! un peux comme les 1er janvien au reveille...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:21:23

ultimatesnake Posté le 05 janvier 2004 à 16:01:57
oui le point 3 est ce ki a tue ce zelda pour bcp...

mais je repete ma question,tu trouve tt moche ds le jeu?

et si link faisait + hero? t´aurais pu accrocher +????

bah regarde

oui je trouves tout moche parce que sincèrement, le cel c´est carré, du moins le cel a Zelda c´est carré! Pour moi le Cel-shading c´est un prétexte pour faire accpeter des graphiques carrés et sans textures! Ensuite le point qui selon moi est le plus important: le design, c´est le design qui sans aucun doute m´énerve le plus! Des petits bonhomme bloc legos court sur patte tout gentil et mignons, c´est censé être une histoire de prise de pouvoir en conquérant un relique sacré! C´est pas si loins que ca d´un final fantasy vous être pas d´accord? Alors pourquoi dites moi quand je regarde le jeu ca me fait d´avantage penser a pokémon qu´a final fantasy?! C´est trop niais, naif! C´est pas attirant! la seule qualité que j´ai trouvé a ce design c´est que ceux qui n´ont pas de talent en dessin peuvent maintenant faire des beaux fanart de Zelda!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 16:27:17

moud Posté le 05 janvier 2004 à 16:05:41

LOL...c´est quoi la norme 128 bits??? l´aliasing de la ps2??? Les graphismes sublimes de Fzero et son manque evident d´originalité et de charisme???

C´est quoi cet argument de merde? Tu en parles comme si il fallait choisir entre l´un ou l´autre! Savais-tu qu´il etait possible de faire en même temps ET une claque dans la technique ET une claque dans le contenu??? Ocarina of time en est une preuve pour son temps!

MOI!!! je suis vraiment pas deçu!!!! au contraire la claque!!!! ( un peu comme quand j´ai vu Shenmue!)

oui TOI, mais avoue que LES AUTRES on été décu en voyant ca au départ! tu vies pas sur terre si tu penses que tlm a fait ´´WOW c´est vraiment cool´´ en voyant WW la premiere fois!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:29:33

frachement j´ai veux bcp de jeux a CS et zelda est tres reusi car les CS est loin d´etre bien maitriser kan je vois certain jeux en CS sur PS 2 ( wild arms 3 ou dark cloud 2) je me dit ke nintendo a fais du tres beau travail ; )
et perso je trouve pas ke link a bcp moin de carism ke les hero de FF X...

wakou75
wakou75
Niveau 8
05 janvier 2004 à 16:30:02

Vive la bonne 3D
:pacg: :pacd:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:22:08

DopeMan Posté le 05 janvier 2004 à 16:29:33
frachement j´ai veux bcp de jeux a CS et zelda est tres reusi car les CS est loin d´etre bien maitriser kan je vois certain jeux en CS sur PS 2 ( wild arms 3 ou dark cloud 2) je me dit ke nintendo a fais du tres beau travail ; )
et perso je trouve pas ke link a bcp moin de carism ke les hero de FF X...

Je parlais pas du charisme je parlais de l´ambiance de FF!

pour le charisme je trouve qu´il en a autant que Jigglypuff! Un personnage bouffon à la super mario pour un Zelda je trouve que ca fait moche!

ken77eme
ken77eme
Niveau 2
05 janvier 2004 à 17:31:28

bien bête celui qui voudra imposer ses arguments à l´ensemble. Chacun donne son avis perso, c´est evident.
Comme la majorité ( je pense), j´ai été déçu et ai eu le sentiment d´être trompé par nintendo avec ce zelda prépubère.
L´utilisation du cel machin est, je trouve, fort bien maitrisée ( à part qq ralentissemnt dans les mélées puissantes)et très agréable à regarder. Finallement le style naïf me plait et s´accorde avec l´esprit du jeu. La jouabilité est excellente ( à part qq réserve sur ces interminables traversées en dériveur à quand une simulation de voile?). L´univers fantastique et mythologique asiatique y est bien retranscrit et captivant. Mais, contrairement à certain, j´imagine mal un zelda à la resident evil... IL y a continuité avec les versions cartouche.
G trouve ça cool ces consoles qui font de la 3D super texture réaliste et patati et patata, mais quand c´est moche c´est moche. En plus si les mouvements et la caméra sont mal maitrisés par les programeurs, c´est la cata, alors autant faire de la super 2 D. C´est pourquoi je dis que si le cel machin permet de faire de la 3D nickel au niveau visuel, je dis oui.
Et puis c´est une jeu et pas la réalité...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:46:43

oui mais trop c´est trop

je crois au not too dark not too cartoonish

vous parlez souvent comme si seul les 2 extrêmes existaient

Starfox adventure c´est pas réaliste et c´est loins d´etre moche, et le design des personnages est stylés c´est pas du pokémon ni du RE. Vous oubliez souvent le ´´milieu´´ c´est d´ailleurs souvent a ca que je fais référence, y´a une facon d´etre dans l´imaginaire sans tomber carrément dans l´abstrait, naif à la super mario bros!

sexelova
sexelova
Niveau 4
05 janvier 2004 à 17:59:16

alexzelda a la rage parceque Link ne ressemble pas a jonny depp

ca ressemble plus a du desir sexuel qu´autre chose

moi quand je joue a zelda c´est pour joué a un jeu ! et non pour fantasmer sur un hero beau gosse et sans defaut !

pfff

pacotille de fille ! !!

yoshi-007
yoshi-007
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:26:25

:lol:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 18:50:54

ta prestation est aussi intelligente qu´un mec au restaurant qui mange des coquilles de crevette. Je reponderai donc ceci, Celui qui le dit c´est lui l´est

Trouve-toi un mec

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy