CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda : The Second Wind Waker ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:36:13

je signe aussi pour un tel jeu...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:36:48

Hey mec tu ne peux pas me contredire la dessus j´avais déja compris le truc, j´ai dit PERSO avant! Mais avoue que J´ai pas tords quand je dis ( pas de perso) que niveau technique c´est assez misérable comme soft! je parle pas des graphismes précisément mais en général ca ne comble meme pas les normes actuelles du jeu video! Ex: la musique, c´est en midi!
Les faces que j´ai déja fait mention
Les voix, y´en a meme pas! Un jeu qui a encore des dialogues texte c´est pas être a jour mais vraiment pas!
Toute ces petites choses qui sont la raison du 128 bits! Le cel-Shading est le seul réel changement moderne, et comme tu as pus le voir mec, ca n´a vraiment pas l´air de faire l´unanimité en terme d´appréciation! Mais le jeu a 20/20?! ai-je manqué un épisode?

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:36:53

il me tarde deja ce jour......

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:39:23

mais je ne te donne pas tort pour autant! loin de la!

aucune voix,la misere... la musique? pfff

clair kil doit pas avoir 20/20,je suis le 1er a le dire egalementmais j´espere que tu comprend mon point de vue(par rapport aux claques graphiques)

sorry mais g pas bien pris le " argument:PERSO blablabla"

:lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:40:15

c pour cela ke je suis seduit par ce zelda...mais c qd meme le seul ke je n´ai fait qu´une fois...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:42:14

Alexzelda :
. ..
précisément mais en général ca ne comble meme pas les normes actuelles du jeu video! Ex: la musique, c´est en midi!
Les faces que j´ai déja fait mention
Les voix, y´en a meme pas! Un jeu qui a encore des dialogues texte c´est pas être a jour mais vraiment pas!
. ..

bin justement s´est c petit detail ki donne tout les charme a ce zelda ; ) surtout pour un fan de old school comme moi ; ) mais bon moi je trouve ke le gameplay du jeux est decevent et surtout le scenar sinon la technique est parfaite ; )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:44:32

pour ceux ki n´aiment pas le style:

juste une question,vous trouvez tout le jeu moche? meme les donjons et tout?

par exemple:la caverne du dragon avec les cendre ki volent? ok c peut etre pas incroyable pour de la gc mais c qd meme loin d´etre moche non?

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:46:43

en tou cas moi je n espere quune chose que nintendo sombre pas dans la foli et generalise le cellshading
que direz vous si mario 128 etait en cell???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:48:12

je ne pense sincerement pas que nintendo va generaliser le cel...

rpond a ma question precedent e stp,c juste pour savoir... si link avait ete + adulte,+ hero,t´aurais pu " mieux aimer"?

Moud
Moud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:49:51

Alexzelda Posté le 05 janvier 2004 à 15:13:10
moi je donne des arguments et on me reponds par des ´´perso blablabla´´
j´imagine que c´est parce qu´on m´accord ce point!
alors je conclu donc!
Fu*k le Cel!

C´est pas pour dire mais TWW n´est absolument pas du Cell shading!!! c´est du Toon Rendering...rien à voir.
Avant de vomir tes frustrations sur ce forum, renseigne toi!!...

Moud
Moud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:51:44

Sincerement, si vous veriez tourner TWW en 480p sur mon Infocus X1, vous ne diriez pas ça!!!!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:52:48

je pense pas ke nintendo va generaliser le cell car c surment plus dur de fair un jeux en cell k´en photo realist ; ) franchement ya bcp de jeux en cell et bcp son extrement buger ; )
mais perso mario en CS avec un scroling vertical sa me deplairais pas car je me suis surment bcp plus amuser avec mario sur gba ke mario N64 et GC.... et sinon un SSBM en CS aussi sa serai pas mal ou mario kart par contre des jeux comme f-zero,1080 ou metroid...

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:53:58

moi franchemen jaurai prefere comme g dit j imagine mal ce mioche posseder la triforce
et sinon meme si je sui d accor avec toi moud cellshading = jeu baclé = moins bien
tww c´est du cellshading facon toon rendering ca tu pourra pas le contester

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:55:29

ta liste de jaux fzero, 1080 et metroid moi je met zelda dedans

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:59:37

DopeMan Posté le 05 janvier 2004 à 15:42:14

bin justement s´est c petit detail ki donne tout les charme a ce zelda ; ) surtout pour un fan de old school comme moi ; ) mais bon moi je trouve ke le gameplay du jeux est decevent et surtout le scenar sinon la technique est parfaite ; )

Donc toi tu préfères regarder des films en noir et blanc muets que des films modernes?

C´est un comportement que j´ai du mal a saisir, trouver charmant quelque chose qui n´évolue pas, aimer d´avantage de la musique de mauvaise qualitée, synthétisé, que la musique ochestralisé. Aimer mieux des personnages muets que des personnages parlants. Aimer mieux du contre plaqué en dessin que des visages articulé.

Ca dépasse toute logique pour moi

Aimer mieux le ´´moins bon´´

Je n´aime pas pour 3 raisons principales

1- Je suis une personne très perfectionniste, et j´ajuste mes normes a chaques consoles, le 128 a ses normes ( que j,ai nommé si haut) un jeu qui se retrouve en dessous de ces normes ca me fait suer!

2- Le coté enfantin du jeu. Franchement il est dur d´accepter ca apres avoir gouté a Ocarina of time. Certain diront que c´est l´esprit original de la serie, sans etre vraiment d´accord avec ce point mais en faisant ´´comme si´´ ce l´était, je dirai donc, que malgrés tout ce sont les 2 opus hors ambiance original qui on été les plus appréciés, en ce sens, je me pose cette question qu´est-ce qui est le plus important? le retour aux sources ou de faire ce qui est le mieux?

3- Le fait de nous avoir fait croire au depart que ca allait être un Zelda mature, mes attentes étaient tellement grandes que c´est impossible de ne pas etre décu en voyant ce faible soft. Vous le savez vous aussi, elles sont rares les personnes qui n´ont pas été décus.

Moud
Moud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:59:57

Moi ça fait un bail que je joue et TWW est l´un des plus beau jeu du monde ( avec Shenmue et LBA!)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 16:01:57

oui le point 3 est ce ki a tue ce zelda pour bcp...

mais je repete ma question,tu trouve tt moche ds le jeu?

et si link faisait + hero? t´aurais pu accrocher +????

Moud
Moud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:05:41

1- Je suis une personne très perfectionniste, et j´ajuste mes normes a chaques consoles, le 128 a ses normes ( que j,ai nommé si haut) un jeu qui se retrouve en dessous de ces normes ca me fait suer!

LOL...c´est quoi la norme 128 bits??? l´aliasing de la ps2??? Les graphismes sublimes de Fzero et son manque evident d´originalité et de charisme???

3- Le fait de nous avoir fait croire au depart que ca allait être un Zelda mature, mes attentes étaient tellement grandes que c´est impossible de ne pas etre décu en voyant ce faible soft. Vous le savez vous aussi, elles sont rares les personnes qui n´ont pas été décus.

MOI!!! je suis vraiment pas deçu!!!! au contraire la claque!!!! ( un peu comme quand j´ai vu Shenmue!)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 16:07:26

snipe46 > > link a toujour ete un mioche aussi bien sur nes,snes,n64 ( les graphisme etais telement movais ke certain pensais k´il etait mature) etc... si sa te pose problem k´il est 8 ans et la trifroce et toi pas :p bin je peux rien pour toi...

Alexzelda > > franchement ya des film est noir et blanc bien mieux ke 95 % de film couleur comme la haine ; ) , le temp moderne ; ) , le ditacteur etc...

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 16:07:46

la vraie claque c etai ocarina of time et ses super graph pour l epoque la preuve il est encor considere comme meilleur jeu du monde

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2