CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda : The Second Wind Waker ?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:43:33

Le cel on s´en tappe mais c´est un gosse le héros , y ressemble a un gosse avec une tête de moche , faudrait faire un link adulte avec une tete d´adulte et pas un gosse en pyjama !

ken77eme
ken77eme
Niveau 2
05 janvier 2004 à 11:51:05

bjr,
g ne connaissais pas zelda sur 64 et g pu l´essayer avec le disque bonus du jeu GC et là arrggh! c´est moche et la prise en main malgrè des similitudes reste difficile et peu pratique. Ecoeuré, suis même pas aller plus loin que l´arbre mojo.Alors je dis oui au cell-shading qui redonne l´esprit des versions cartouches. Pourquoi pas un zelda plus réaliste ( bizzare dans un jeu de HF), mais ça perdrait de son charme. Difficile d´imaginer des crânes dansant et des spectres qui dandinnent des fesses avec des " vrais" décors et textures.
Par contre suis d´accord, jouer des minots de 8 ans c´est limite....

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
05 janvier 2004 à 12:13:39

Vive le cell-shading ! !!
Les episodes n64 s´éloignaient trop de l´esprit graphique de la série ! Le cell shading est magnifique ! !! Même si link a vraiment une tete de boulet ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:16:01

ken, t´as le droit de dire que tu trouves ça moche, bien que j´ai du mal à le comprendre, mais dire que c´est pas jouable, ça frise la mauvaise foi caractérisée. OOT est l´un des jeux en 3D temps réel les plus jouables auquel il m´ait été donné de jouer. On maitrise au bout de 5 minutes, alors franchement, soit t´es vraiment pas doué, soit tu nous fait une blague...

Moud
Moud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 12:16:55

Pour moi....c´est simple:

Ceux qui disent que TWW est moche sont des charcutiers vidéoludiques

Ceux qui disent que TWW est une perle, sont des artistes

wakou75
wakou75
Niveau 8
05 janvier 2004 à 13:12:10

simple, c´est une perle moche
artiste et charcutier vidéoludique
:rire2:

luigi32
luigi32
Niveau 4
05 janvier 2004 à 14:03:28

je trouve que Nintendo se fou de notre guueule.Elle essai d´ôter son image ´´Bébé´´et elle nous envoit un jeu dessiné au crayola :honte:

Moud
Moud
Niveau 10
05 janvier 2004 à 14:10:06

luigi32 Posté le 05 janvier 2004 à 14:03:28
je trouve que Nintendo se fou de notre guueule.Elle essai d´ôter son image ´´Bébé´´et elle nous envoit un jeu dessiné au crayola

Mon pauvre ami...j´ai joué des dizaines d´heures a TWW sur mon vidéoprojecteur en progressivescan ( 480p avec une image de 1,50m de base) et aucun autre jeu n´est capable d´atteindre une esthetique et un charisme pareil!!!....Aprés, le coté bébé je vois pas...il est evident que si tu préfère voler des voitures, ecraser des gens pour faire plus ados boutoneux dans des jeux aux graphismes poussifs, alors c´est sur, Nintendo ne peut rien pour toi!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 14:57:06

C´est du Faux charisme! du travail de dessin animé pour enfants! Comme si les expressions dans ce jeux étaient extraordinaires! vous etes pas au courant que ce jeux utilise une technique de visage qui date de 7 ans?! Vous êtes pas au courant que de nos jour la majorité des jeux sont parlant?! Et que les visages sont articulé?! Des dessins de faces qui apparaissent sur une sphère ronde c´est ca le ´´charisme´´?! complètement ridicule! J´imagine que c´est vrai quand on joue uniquement aux jeux de Miyamoto! J´imagine deja ses petits fans qui regarde Wind Waker avec extase! *sourire* *clin d´oeil* *sourire* *clin d´oeil* ´´wow! toute ses expressions de visage! c´est un chef d´oeuvre!´´ Voyons donc!

Comment on peut me demander d´essayer de rentrer dans le contexte et de croire a son émotion quand il fait une face comme CA?!

http://www.puissance-zelda.com/Screenshots/9-7.jpg

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:00:14

perso j´adore le style...

estéthique somptueuse,k´elle soit basee sur une vieille methode ou pas...

ce jeu est une perle rare.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
05 janvier 2004 à 15:13:10

moi je donne des arguments et on me reponds par des ´´perso blablabla´´

j´imagine que c´est parce qu´on m´accord ce point!

alors je conclu donc!

PERSO moi ce style me fait gerber, c´est la peste du jeux video le cel-shading! Elle se propage partout et emmerde tlm! c´est un prétexte pour travailler moins sur les jeux! Et Zelda cube c´est juste un mario bros deluxe, mais vu que c´est Zelda c´est obligatoire qu´on dise que c´est un chef d´oeuvre pour camouflé cette déception que tlm a eu et que beaucoup on camouflé sous des couches de phrases comme´´ Wow la face de Link change! J´ai jamais vu ca de ma vie auparanvant!´´ C´est parce que tu t´en rappel plu tellement la technique est vieille!!!!!!!!

Fu*k le Cel!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:17:39

justement,gros malin,si je commence par perso c´est que je donne MON AVIS PERSONNEL et non un argument...

mais t´as l´air emballé,moi tu sais je m´en fous royal que t´aimes pas,tant que moi je m´amuse...et sur ce point,the ww m´a completement seduit...

de la a dire f*** le cel,je prefererais que tu dises que tu aimes pas mais que tu comprennes que d´autres aiment...
PERSO(lol)je deteste halo...f*** halo pour autant? non bien sur...c une bombe...mais pas pour moi apparemment...

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:19:06

putain les gars ca vous dirait pas un bon zeld

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:20:21

a avec la gueule quil a dans soul calibur 2 plmotot que de voir un gamin
moi g pas envie de croire que c ce mioche qui a le pouvoir de la triforce

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:21:28

ben si! et g jamais dit ke je voulais le suivant en cel...

je crois sincerement ke tt le monde attendait une claque a la ocarina of time...ben si the ww avait ete en 3d,ou aurait ete la claque? avec des graphisme a la starfox? surement pas...tt le monde aurait ete content sans plus...la ils ont divise les foules,c vrai...mais ont reussi a faire " halluciné" certains! Le prochain en 3d sera sur la prochaine console...la il y aura une claque graphique.

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:28:50

pas sur ils sy sont mis et vu que c + simple ils sont pas pres de sarreter nintendo ils cherche vraimen a se faire du flouze en nous faisant triper sur des hits qui von sortir sur une nouvelle console alor que la ngc est pour moi encore bonne a vivre de nbreuses annees tellemen les graph sont beau mai si ils font un zelda en 3d non celshade on bacle sur la prochaine console la ca va etre une putain de claque
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061481&category=7

snipe46
snipe46
Niveau 4
05 janvier 2004 à 15:30:15

je voulai dire " non baclé" :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:31:59

c´est un avis qui se defend,c vrai. je peux comprendre ta deception de wind waker...mais reste perplexe qd a l´idee que la gc aurait reellement pu nous offrir la claque graphique telle kon l´aurait attendue...surtout que starfox etait deja sorti...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 janvier 2004 à 15:33:56

je crois franchement(je suis peut etre naif)que c´est le plan de nintendo,faire des zelda(tres)different sur gc pour ne pas sombrer ds une suite de jeux sans reelle claque...Le 1er zelda sur n5,j´en mettrais ma main au feu,ne sera pas en cel et offrira,ce ke bon nombre attendait de wind waker,ne serait ce point de vue graphique...mais bon ok va falloir etre sacrement patient...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
05 janvier 2004 à 15:35:40

Zelda sur N 64 etais moche je prefert largement les style " CELL SHADING" marre des truc photo realiste tout moche et VIVE LE CELL SHADING !

si zelda GC etais - bien ke zelda N 64 s´est pas a cause du CS mais seulement du Gameplay donc moi je serais pour une 2eme zelda en CS mais avec un meilleur senar et game play................

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy