En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai recu ma phantom
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:25:08
et oui j´ai été selectionné pour etre un des joueur beta et il me l´on envoyé avec une demo pré enregistré de 10 jeux... alors mes premiere impression graphiquement aussi puissante qu´une radeon 9800 pro . ..la mannette resemble fortement a celle des pc donc pas très jouable pour l´instant je n´ai joué qu´a quak3 online(il n´y a pas trop de monde je n´ai vu que au maximum 7 personne) et aussi au jeux halo qui est a mon avis le meme que sur pc donc perso je pense que cette console est un ordi ou l´on doit acheté les jeux online et donc ou il est fortement facile de commencé avec des millié de jeu a ca sorti... c´est pour ma part une très bonne station de jeux
thekingsun
Niveau 7
04 janvier 2004 à 16:26:45
c koi la Phantom?? ça ressemble a koi??
PalpatineJr
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:27:24
C´est un mytho ! La Phantom c´est un console morte-née !
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:30:12
c´est la nouvelle console de infiniu labs ou je sais plus quoi ma comme je le dit en dessus c´est juste un ordi modifier sans systeme d´exploitation window sauf que les jeu sont les meme que sur pc
nomad-cube
Niveau 6
04 janvier 2004 à 16:30:55
MMMMhhhh < .....
J´y crois pas trop , quel intêter pour une nouvelle console d´avoir des jeux comme halo et quake 3 qui sont déja fortement usés et connus par coeur par des millions de joueurs . .. Ta console elle joue pas trop sur l´exclu dis moi . .. Des photos ? Non je suppose . ..
++
; -)
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:35:42
pas de probleme pour les photo je te les donne quand tu veux... donne moi ton adresse et je te les envois avec moi a coté ; -) mais le prob c´est qu´il faudra attendre demain car pas d´appareil photo num donc je dois aller cher mon pote qui n´est pas la aujourd´hui mais demain no probleme