CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'affaire RESIDENT EVIL 4.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:24:05

c clair que Re outbreak perd tout son interet si il n´est que offline en europe

mous94170
mous94170
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:24:37

pauvre joueur ps2!

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:25:47

kazuya14 Posté le 03 janvier 2004 à 20:16:09
" Le but premier de RE o, lequel sur le jeu a été pensé et " construit" c´est pour son mode online..
tout jeu online a un mode offline la plus part du temps.."

je suis d´accord mais ya plusieurs degrés d´interet pour le mode offline d´un jeu online. Par exemple, le mode offline de PSO est assez inninteressent et SEGA n´aurais pas pu sortir PSO offline tout seul parce qu´il ne se serait jamais vendu. Par contre, si Capcom sort REOnline en Offline seulement en EUR, c´est que le jeu presente malgre tout de l´interet en offline.

" Quand on sait que FF11, et mina no golf sont des échecs sur le ps2 japon(trop cher ff11) ce re o s´en tire tres bien.."

Justement, FF11 n´a pas marché parce qu´il est seulement jouable online et n´a pas de mode offline.

rhed308 Posté le 03 janvier 2004 à 20:12:26
" mm je viens de me faire un big tasty de macdo ct degeu il etait froid j´ai du le rechaufer apres ct trop chaud beurk je prendrais plus "
C clair que ce hamburger est deguelasse

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:30:19

" si Capcom sort REOnline en Offline seulement en EUR, c´est que le jeu presente malgre tout de l´interet en offline."

Arrêtez le délire , c´est du foutage de gueule,tout simplement.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:32:25

clair je retourne au big mac bien meilleur mmmmmmmmmmmm

de toute facon je prendrais pas RE qu´il soit offline ou online je susi pas assez fan de la séerie

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 janvier 2004 à 20:36:00

Clair, c´est du foutage pur et simple..

un jeu a la base online, na aucun interet offline!

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:36:51

Irumi Posté le 03 janvier 2004 à 20:30:19
" " si Capcom sort REOnline en Offline seulement en EUR, c´est que le jeu presente malgre tout de l´interet en offline."

Arrêtez le délire , c´est du foutage de gueule,tout simplement."

Tout comme les portages de RE1, SMario advance, MGS1, Shenmue1, Crazy Taxy, JSR, SA2B,... qui sont vendus aussi cher voir plus cher que les autres jeux alors qu´ils ont plus de 5 ans et où seul l´aspect graphique a ete changé. ( et ne parlons meme pas de RE2 et 3 qui sont entierement identiques a la version PS et vendus a 60€ alors qu´on les trouvent a moins de 5€ en aucase sur PS)

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:39:54

SMario advance moi ca me fait plaisir de pouvoir y rejouer

mgs1 sera un remake comme RE1 alors on se calme car il va tout déchirer

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:41:04

SA2B?????

kesako??????????

leon191284
leon191284
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:43:28

il y aura une suite a re 4 je l est lu dans lune intervieu dans le console + il disait que le re 5 serait deja prevu

et moi je pense savoir pourkoi re 1 et re 0 ne se sonbt pas super bien vendu

1 re 1 etait un remake d un episode ps one sans oublier que avant il y a eu 4 re de sorti avec toujour le meme principe les meme monstre etc donc je pense que le public commencais a s interesser moin a cette serie qui n evoluais pas pour le zero c est a peux pret la meme chose sauf qu il a un avantage il etait tou bo tout neuf mais n offret pas reellement de nouveauter au contraire le fait d etre deux dans l aventure rassurais un eu le joueur et avais moin de pretion q avec les autre episode ne me dite pas " oui mais dans les autre il y avais des passage a deux" je le sait deja mais quand on compard combien de temps on passais a deux et tout seul dans les vieux episode et pis je ne que deja un remake et un episode pas vraiment novateur fait vendre beaucoup plus de console si les fan pur et dur de cette serie.

je ne suis pas devain mais je pense que le 4 va se vendre beaucoup mieux que les deux premier episode sorti tout simplement parce qu il offre reelement de la nouveauter bien sur je n est pas jouer avec mais juste quand on regarde les video moi personnellement je m attend a enorment de changement voila

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:44:13

" mgs1 sera un remake comme RE1 alors on se calme car il va tout déchirer"

Tu joue sur les mots là mais ca reste quand meme de l´arnaque d´apres moi.

" SMario advance moi ca me fait plaisir de pouvoir y rejouer "
Moi aussi ca me fait plaisir qu´ils ressortent mais c´est abusé qu´ils sortent a 45€ alors q´une SNES+tous les marios SNES, ca se trouve a moins de 30€.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:45:52

pasmal leon

ca tient la route

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:46:17

Id_ : Sans blague ? Jcroyais que c´était Nintendo & Microsoft qui décidais avec l´accord de Apple...

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:46:23

" Tout comme les portages de RE1, SMario advance, MGS1, Shenmue1, Crazy Taxy, JSR, SA2B,... qui sont vendus aussi cher voir plus cher que les autres jeux alors qu´ils ont plus de 5 ans et où seul l´aspect graphique a ete changé. "

ça n´a rien à voir.Il y a de l´interêt à jouer à RE rebirth ou MGS TTS puisqu´ils sont des remake.

RE outbreak tire son épingle du jeu lorsqu´on y joue en ligne.Offline , il est quasi inutile.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:47:11

Je viens de me rapeler que Capcom avais réserver l´url www.residentevil5.com . .. donc on peu tjrs ésperer. Mais si yen a un 5iem il sera sur la prochaine vague de console et surtout multi plate forme !

mous94170
mous94170
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:47:20

la remake de resident evil et mgs sont de sublimes remake!

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
03 janvier 2004 à 20:48:04

" je ne suis pas devain mais je pense que le 4 va se vendre beaucoup mieux que les deux premier episode sorti tout simplement parce qu il offre reelement de la nouveauter bien sur je n est pas jouer avec mais juste quand on regarde les video moi personnellement je m attend a enorment de changement voila"

RE0 devait aussi offrir pas mal de nouveautés et pourtant...
La PS2 devait etre 1000 fois plus puissante que la PS1 et ce n´est pas le cas. Ce qui est dit et ce qui est fait est pas toujour identique.

SA2B c´est Sonic Adv 2 Battle

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:48:14

c vrai c cher

mais j´ai tellemtn aimé mgs que le remake puissance cube et jouabilité du 2 pff moi j´en ai envie grave et je l´acheterai

c cher mais c un moyen de faire redécouvrir aux plus jeunes ce qui bercé l´enfance des plus vieux

Id_
Id_
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:49:32

Les épisodes 5 et 6 avaient déjà été annoncé par Mikami.

C´est simple: Il doit y avoir un épisode sur Hunk, il faut qu´on sache ce que cachent Billy Coen et Sherry Birkin. on doit apprendre qui est la société(voir les sociétés) conccurente(s) d´Umbrella et j´en passe.

Alors on n´est pas encore à la fin.

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:51:05

je ne critiquearias pas le portage de sonic 2 mais plutot ceux de sonic 1 a 60 euro alors que le 2 est mieux et a 30

et mega collection ca c de l´arnaue les vieux jeux gamegear et megadrive compiler pour 60euros pff la il y a arnaque

et pis ceux qui crtique le prix de ces réadaptation pour la plupart sont ceux qui les achete les premiers

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2