Bon ben je vais te parler de F-Zero !
Il est vraiment excellent j ´étais déjà un grand fan de celui sur snes mais alors celui m´a sctoché devant ma télé il est super beau et super fluide !
t´as pleins de bonus a débloquer et tu peux meme construire ton propre vaisseau ( en assemblant trois types de pièces cocpit, carlingue et moteur) et tu peux ensuite le décorer comme tu veux le grand trip quoi !
il est assez long si tu veux tout débloquer et assez dur ( surtout le mode story)!
des défauts ? euh pas beaucoup sauf pe les graphismes en mode multi qui sont . .. inexistant , ben oui dépasse Deux joeurs on ne voit plus que la piste mais bon je te rassure ca reste hyper fun voilà donc la vie n´est pas moche y a f-Zero !
dont worry . .. be HAPPY 