moi j´ai fini le jeu et tout ceux qui ont des question ou besoins de conseils c la place idéale
moi aussi j´ai fini le jeu et j´ai debloquer tts les ghosts
Bonjour,
Elle est ou la Coupe Speciale, moi je n´ai que Fleur, Champignon et Etoile ? ????
Merci
salut la coupe grd chlem est trop dure comment ta fé ?
le grand chelem c facile attend d´etre en mode mirroir moi j´en suis en mirroir a la coupe champignon et c raide ( coupe de bronze)
a ouai ?
ben ouais mon gars
mrd moi qui voulai vite gagner le kart de parade
vous c koi votre team et kart preferer ?