mous il a raison le premier rogue squadron sur GC était génial! les autres, bof... il reste le fun pour les combat avec pleins de vaisseaux en instantané dans rogue leader, mais à part ça; beh c´est loin d´être aussi varié que le premier rogue squadron!!!
sinon, j´ai eu rogue leader et j´ai rebel strike depuis hier et je peux dire:
le premier ( rogue leader) semble mieux au niveau intelligence artificielle donc c´est plus dur à tuer les vaisseaux et ils ont l´air moins cons ( donc c´est mieux!) que rebel qui semble trop facile... au niveau des explosions, je préfère aussi le premier ( elles pètent plus et c´est plus réaliste avec les débrits des vaisseaux, etc...). par contre, les effets semblent beaucoup plus beau dans rebel ( fumée, etc...) mais j´ai l´impression que c´est " saccadé" ( contrairement à rogue leader)... ( à confirmer par d´autres!)
enfin, les phases à pied sont loins d´être pourris comme certains le disent!!!
elles sont rigolotes même si elles sont loin d´être grandioses on dira... en fait, c´est surtout qu´ils utilisent le moteur du jeu ( en vaisseau), c´est ça le défaut!...
( je suis plus déçu par une phase en moto ( niveau 2) où il fait noir et où on voit quedalle à l´écran!
n´importe quoi! j´ai halluciner!!!