Il est sublime..... Les graphismes font très peinture ( cell-shading) et je trouve ça très beau. Le design des personnages est très bien réalisé et ils ont tous une personalité. J´y ai joué une bonne dizaine d´heures et d´après ce que je vois il est très long ! ! j´ai à peine exploré un quart de la carte et il y a 2 mondes. Mais si il y a une chose que j´adore c´est les combats: Ils sont comme dans les autres Tales Of c´est à dire qu´une cible va au-dessus d´un enemi et les attaques vont vers cet enemi. Il y a plusieurs techniques spéciales que l´on aprend au fur et à mesure de la progression et on peut les assigner à des boutons ( B, B haut, C bas etc.....).CE que j´adore c´est que tout se passe en temps réel et comme tout le monde fait son attaque en même temps c´est bite le bordel et c´est très beau ! !
Bon j´ai pas envie de disserter dessus sinon je vais y passer la nuit.....
Il est GE-NIAL tout simplement et il doit l´être encore plus quand on comprend le japonais 