ben voila dc vs devez voter pr 1 ou 2 personage par jour et au bout d1 semaine je fé le classement!!!aujourdui(2 janvier) je vote pr mario et link
SONIC
mario
je dirai snake...et euh... fortune ( dans le meme jeu...) et en continuant dans la lignée: raiden et vamp
euhhhhhhhhhhh....je prend en compte ke les 2 premiers tas droit ka 2