CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le nouveau zelda

martoone
martoone
Niveau 8
01 janvier 2004 à 18:41:49

Que pensez-vous du fait qu´il soit encore en cell-shading? ( je l´ai lu quelque part)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:43:47

c bien surtout qu´il sera encore plus beau
en + g pense que miyamoto va laisser tomber la mer pour revenir a 1 truc + classique

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
01 janvier 2004 à 18:51:47

la mer je trouve sa plutot fun j´adore la chasse au trésor mortel

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:10:33

Je doute malheureusement que ce soit si différent de Wind Waker, alors que c´est exactement ca,´´autre chose´´, qu´il faudrait.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
01 janvier 2004 à 19:31:55

La vrai question est " Ou as tu lu ca..." encore de l´intox...
West

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
01 janvier 2004 à 19:47:35

ouai, kler, fadrait qu´il y ai un peu moins de flotte, car la chasse aux tresor, pour trouver la plupart du temps 20 rubis, c´est chiant ( si seulement, le bateau avait un moteur!)

jrk91
jrk91
Niveau 8
01 janvier 2004 à 20:09:23

moi jaimerer bien quil ny est plus deau ca changerer un pe mais pour ls grafisme je men fou jaime bien le cell shading mais un zelda au grafisme de ocarina of time ca changerer aussi

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:17:52

si il ya encore de l´eau dans le prochain Zelda sa serait cool , on est libre ´daller ou on veut , c super , mais je suis pas contre , pour que lon est une epona , car ya beaucoup trop d´eau et peu de terre , mais je pense qui vont corriger toute les chose qui n´allait pas dans WW1 pour le 2

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
01 janvier 2004 à 20:36:38

Et est-ce que vous savez quant il sort ce nouveau zelda?

roberte
roberte
Niveau 9
01 janvier 2004 à 20:52:20

le bateau ct génial mais que des rubis ds les tresors ( ils servent a rien ya pas bcp de truc a acheter ) et pas assez de grds iles ( faudré plus de villages . ..)

Gargoulz--
Gargoulz--
Niveau 4
01 janvier 2004 à 20:55:07

le " autre chose" ce sera pour la prochaine génération,a croire que zelda sur cube est condamné a n´etre qu´en cell shading.Ca me déplait pas mais on s´éloigne du " réaliste" OOT

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
01 janvier 2004 à 21:06:41

pkoi refaire tous les decors d´un jeu alors qu´on a deja les bases?

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:08:54

pour satisfaire les réticents au cell shading,et ils sont nombreux,mm si perso j´ai rien contre du moment qu´on retrouve l´univers de Zelda

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
01 janvier 2004 à 21:14:54

ct ironique et je suis tout a fait d´accord avec toi, mais nintendo; même s´il ont pas une reputation de feignasse, ils vont pas se prendre la gueule à tout refaire pour la même génération de console. et puis même les réticents, ils ont acheté le jeux, et avec la note qu´a eu the wind waker, nintendo ne s´est même pas posé la question. une chose est sur, c´est que le prochain zelda sera géniale comme tous les autres ( avis personnel)

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:18:14

je suis aussi d´accord avec toi mais j´avais pas remarqué d´ironie ^^
Nintendo des feignasses?nan mais bon avec la multitude de portage et tout ca devient limite.
pour Zelda,je n´ai jamais été déçu,et j´ai parfaitement confiance pour les prochains.

Banzaijb
Banzaijb
Niveau 7
01 janvier 2004 à 21:22:04

oui, c vrai, gros blame pour tous les jeux super nes ressorti ss aucune modif sur game boy sp.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:25:09

Ce que j´en pense ?

et bien, pour être franc je trouve que c´est DE LA VRAI CR*censure* DE MA*censure*, JE COMMENCE À EN AVOIR PLEIN LE CU*censure* DES JEUX BACLÉ DE NINTENDO... Y NOUS PROMÈTENT DES BON JEUX PIS Y NOUS OFFRE DE LA CA*censure* DE COCHONERIE DE JEUX À CH*censure* ! !! C´EST QUAND QU´ON VA L´AVOIR L´OS*censure* DE ZELDA QUI NOUS MONTRAIT SUR LA VIDÉO ? !?!?!

la supervision des parent des conseillé...

SD-6
SD-6
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:27:40

C´est simple : maintenant, je n´imagine plus Zelda sans cell-shading ! Surtout que Nintendo l´a aussi bien utilisé, pour The Wind Waker ! j´espère que maintenant tous les Zelda seront en cell-shading ! ! !

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:28:48

on dit que les graphs ne font pas le plaisir du jeux,mais bon ca y contribue quand mm...ou alors qu´ils nous fassent pas attendre des mois pour un portage sans aucune modif´

Heureusement que Nintendo a le soutien d´éditeurs tiers...j´attends de voir ce que va donner la réédition de tales of phantasia tiens.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
01 janvier 2004 à 21:32:15

´´Chnetzel Posté le 01 janvier 2004 à 21:25:09
Ce que j´en pense ?

et bien, pour être franc je trouve que c´est DE LA VRAI CR*censure* DE MA*censure*, JE COMMENCE À EN AVOIR PLEIN LE CU*censure* DES JEUX BACLÉ DE NINTENDO... Y NOUS PROMÈTENT DES BON JEUX PIS Y NOUS OFFRE DE LA CA*censure* DE COCHONERIE DE JEUX À CH*censure* ! ! ! C´EST QUAND QU´ON VA L´AVOIR L´OS*censure* DE ZELDA QUI NOUS MONTRAIT SUR LA VIDÉO ? ! ?!?!

la supervision des parent des conseillé... ´´

je reconnais la, la poésie d´un compatriote Quebecois! OUAIS! C´est trop demandé faire un Zelda plus inspirant qu´un bol de jell-o vert?!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast