Je n´ai pas vu de topic parlant de ces deux news alors j´me premet d´en faire un !
Tout d´abord le qq nouveauté sur la " nouvelle console" de mr.Big N
( copier/coller )
Alors que dernièrement, vous avez pu voir une news qui parlez du successeur du GameCube et GBA . ..
Voilà ce qui l´en est ! D´après un magazine japonais Nintendo va lancer une console qui sera ni le successeur du GameCube, ni de la GBA ! Le seul truc que l´on sait, c´est que ça utilisera les ondes radio pour des échanges de données sans fils...
Mr Iwata a même confirmé, que ce nouveau matériel ne remplacera pas la gamecube, ni la gba mais sera en vente avec eux ! Le nouveau produit sera dévoilé en mars, il proposera un tous nouveaux types de contrôle et de jeu qui révolutionnera le 21ème siècles... Le produit sera montré lors de l´E3 2004 !
Il a rajouté que ce n´était pas le projet N5 qui sera détaillé...
Puis vien une otre news a propos de mario128 ! !
Et oui vous ne rêver pas il est bien écrit Mario 128 ! !! Venez donc voir un peu...
Et bien tout d´abord encore bonne année 2004 a tous, voici ma première news de 2004 et surement pas la dernière alors voici ce qu´on sais de plus sur Mario 128, une news qui va faire des heureux dont moi.
Mario 128 devrait sortir mondialement pour le deuxième trimestre de 2004 et serais donc sur le cube ! Nintendo nous informe que ce jeu sera révolutionnaire et nous fera oublier Mario Sunshine ! Des infos devrait être disponible au salon de l´E3 2004.
Autre petite info aussi, Pikatchu devrait être de retour mais pas sur le cube mais la N5 ! Ce jeu serais un pokémon Online !
http://www.nexus-france.com/ngc/newsGCW.php?newsonly=1598
Et bien avec tous sa si 2004 commence pas bien....