Pour 2004, ProXboxien, ProPlaystionien, et ProGame cubien ne fesont plus nos erreur de 2003 ou on se battait pour des choses inutiles.
Chaque console va vous apporter le bonheur et ne parlons plus pour s´insulté.
Laisson Microsoft, Sony, et Nintendo faire leur guerre entre eux, et nous ne soyons plus leur gentil toutou qui les defendent, mais parlons de ce que nous tous adorons le jeux videos.
Si vous n´aimez pas telle jeux, taisez vous et laisser ceux qu´ils aiment meme si ces une bouze.
Eviter de repondre au boulet qui cherche la merde, et ne fesez pas de represaille a un autre forum, car a cause d´un seul boullet c´est votre et l´autre forum qui est gacher alors que majoritairement tous le monde y´est pour rien.
Je sais que je demande l´infesable, mais moderer vous et arreter de repondre au boulet meme si il descend votre console fetiche, et quand je dit pas repondre ces rien du tous meme pas un message pour lui dire que c´est un boulet......
Sinon bonne année a vous, et 2004 ce sera une année de grand jeux " Grand turismo 4, Halo 2, Killzone, Fable, BC, Final fantasy crystal chronicles, Tales of symphonia, Splinter cell 2, Metal gear solid twin snake, Half life 2, Doom 3, deux ex 2"
Que se soit sur PC, Xbox, Ngc, Ps2 tous le monde va trouver sont compte donc...............
; -)
Bonne année 2004, et Bonne santé.