J´échange ou je vends ma PS1 + 5 carte mémoire +
Forsaken(PS1)Doom(PS1)Rayman révolution(PS2)Medievil(PS1)Dino crisis(PS1)FFVIII(PS1)FFVII(PS1)Gran turismo(PS1)Resident evil 2(PS1)NBA LIVE 2001(PS1)V-RALLY(PS1)NHL99(PS1)Paris-Marseille racing(PS1)Nightmare créatures II(PS1)
Le tt contre mario kart DD
tu habite ou?
Slt c R-fassc c mon autre pseudo comme l´autre est encore trop récent je suis dans loise et je peut me délacer a Paris
En vendant tous tes jeux de la liste que tu as donné tu peux te faire un peu de fric et je pense que tu pourras t´acheter mkdd ! !!
t´habite ou dans l´oise?moi a bvs
c´est une offre sympa, sauf pour ceux qui ont un bon PC et qui préfereront les émulateurs.
Moi j´ai fait ca une fois avec une saturn ( pas d´émulateurs qui tournent bien pour cette console) et je m´en félicite encore aujourd´hui.
Ouais mais les magasins avec tt jvé en tirer 30€ et encore.......
Je suis a Creil ds loise c a 45mn de bvs
je crois que tu devrai garder ta ps1 et tes jeux!
ff7 et ff8 sont des jeux trop bien!
garde la je te conseil!
enfin mkdd n´est pas le genre de jeu que tout le monde doit acheter, je l ai il est exelent mais il faut y jouer a plusieur!
tu me vend final fantasy 7 et 8
Oui mais jai la PS2 et la cube et j´ai fini o moins 10 fois chacun des final fantasy dc jprefer tt vendre
Ca y est jpeut utiliser mon pseudo
Alor propose un prix pour ces 2 jeux
OUais mkdd est avant tout un jeu multijoueur.Il se finit très vite...(3 jours pour moi)mais il est super en multijoueur.
Ben tu mléchange contre mon lot ? ?
quesqu´y faut pas faire pour avoir Mario Kart
Ta vu c déprimant
ff7 est beaucoup mieux que mkdd!
un jeu mithique meme si tu la fini 100 fois!