CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda WW nommé jeu de l'annnée 2003

hao_master
hao_master
Niveau 12
31 décembre 2003 à 02:47:49

c un bon jeu mais de la a donne rle titre de meilleur jeu faut pas exager juste sur ngc ouis mais pas multi console

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
31 décembre 2003 à 03:25:35

Désolé mais Gamespot n´est pas de ton avis :-p

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
31 décembre 2003 à 06:02:53

Si Wind Waker est le meilleur jeu de 2003 la crédibilité de gamespot est tombé a 0 tout comme ses petits copains qui vénèrent Zelda comme une idole!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
31 décembre 2003 à 06:17:37

jeux de l´année... quesque se sera l´an prochain ? ?? :malade:

demon-hunter
demon-hunter
Niveau 3
31 décembre 2003 à 09:28:43

MOn avis sur ce titre est qu´il est amplement merité aucun jeu sur l´année ne peux rivaliser avec WW.Ce jeu est l´exemple meme d´une prise de risque payante.De + je souhaiterais remercier YanndesFYB pour avoir fourni une vrai argumentation ( chose rare de nos jour).

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
31 décembre 2003 à 09:32:16

Et Halo quel titre il avait ?

asman9
asman9
Niveau 9
31 décembre 2003 à 09:34:21

vous oubliai ke Starfox Adventure a obtenue plus de 4 Oscar au JApon

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:31:18

ya des oscars pour des jeux videos ? ??

iGuaNeZeuH
iGuaNeZeuH
Niveau 2
31 décembre 2003 à 13:23:56

YanndesFYB :
Quand je parles des hits actuels, c´est pour mettre en avant le fait que WW soit sorti en Mars et qu´il s´est écoulé pas mal de temps jusqu´a aujourd´hui.
Jsuis tout a fait d´accord avec toi quand tu parles de Majora´s Mask et de sa profondeur de jeu inégalée...
Seulement je trouve ton argumentation a propos de WW peut modérée. Tu la dis toi-meme : du point de vue technique il mérite la palme d´or : la aussi jsuis d´accord.
Mais ce qui est de l´histoire, du contenu des quetes, du temps passé sur l´eau... y a un ptit hic, c´est pas aussi formidable que ce que les critiques le laissent paraitre. Et les notes attribuées au jeu ne tiennent pas compte de ce défaut du jeu qui ma grave saoulé, j´ai même songé a arreter le jeu en cours tellement j´en avais marre de naviguer :/

Je cite : " Mais en plus c nest pas tout, DES iles, des bateau , des tour des guets, des ennemis , des intemperies, le temp ki passe, des cartes, une peche au tresors tellement aboutie ke peu de joueur peuvent se vanter den avoir vu le bout.., des quetes annexes, des quetes annexes , des quetes annexes a nen plus finir ! une utilisation de la photographie ENORME completant encore plus la richesse du jeu. en jen passe et des meilleurs "
=> Il y a que des iles, et encore c´est gentil comme mot, moi jdirais ilôts pour des raisons de taille, que des ´iles´, des tours de guets des bateaux et quelques montres : impossible de savoir ou on est exactement tellement le decor varie peu d´un endroit à l´autre.
=> Une peche au tresor lassante, compte tenu du temps qu´il faut encore passer sur l´eau. Un nombre de quarts de coeur elevé dans cette peche au tresor... ça souleve un manque de recherche, ils se sont pas embeté : on en met un tas dans la peche au tresor et puis c´est tout, moyen jtrouve.
=> Des quetes annexes à n´en plus finir, faut pas pousser quand même ; ), c´est la ou jtrouve tes paroles trop peu modéré, tu idolatres le jeu.
=> alors la quete des photos : inutile, ok c´est une quetes annexe, mais alors enormement rebarbatif, ah c´est sur que ca prend du temps, mais c´est d´un ennuyeux.
=> des donjons peu nombreux :/

Enfin, un gameplay, une histoire, une profondeur de jeu pas à la hauteur d´un jeu de l´année.

demon-hunter
demon-hunter
Niveau 3
31 décembre 2003 à 13:45:21

Evidemment on peut dire ca,mais comment ne pas tomber sous le charme des persos haut en couleurs,des donjons très bien réalisés,de l´histoire originale ( pour un zelda) et surout des quetes annexes longues et delivrant des objets fort utiles, j´aime ce zelda aussi pour ces combats geniaux et son denouement magnifique.Bon enfin je pourrais citer des raisons jusqu´à l´année prochaine ( ahah)ce zelda reunit tous ses elements qui font de zelda un jeu legendaire.

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:47:27

tue a raison!

Markouile
Markouile
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:48:46

heu en faite c´est pour quand metroid prime 2

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:57:24

2004 mais je pense qu´il s apelera pas metroid prime 2!

iGuaNeZeuH
iGuaNeZeuH
Niveau 2
31 décembre 2003 à 14:06:46

demon hunter : jeu legendaire c´est un peu exagéré ! Que tu parles d´Ocarina Of Time comme etant un jeu légendaire ok, mais pas Wind Waker !

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:14:34

toute façon dans 2 ou 3 ans on dira ça

" et tu te rappel de wins waker, des voyages en bateaux et le scénario?"

" a putain se jeux il est beaucoup que les tout derniers jeux game cube"

" quel jeu de legende"

voila

mgs ou ocarina of time n était pas considerer comme des jeux legendaire a leur epoque mais la maintenant ils sont considerer comme des jeux cultes!
voila

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:27:12

evidement ce Wind Waker a des defauts, les quetes annexes ne sont pas aussi poussées ke ds majora´s mask , et javoue ke des iles plus grandes , plus habités, aurait ete le bienvenu, et aurait bcp diversifier lespace de jeu. Mais je nai jamais dit ke Wind Waker etait le jeu parfait, seulement, il est amplement a la hauteur du titre kil a recu, " MEILLEUR JEU de L´Année" avec le peu de TRES BON jeu ki sortent dans un lap de 12 mois, celui ki sort du lot par son inovation, et sa tres bonne realisation, merite largement le Titre de " MEilleur jeu de Lannée".

ps: moi jai adoré prendre des photos de tout le monde ! jai dailleur completer la galerie tendo !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:29:11

Alexzelda : Alors ma ptite poule, toujours mal-baisée d´après ce que je vois ? :rire:

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:51:39

alalala Maniac51, c un gars ki sait trouver les mots kil faut lol ! !

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
31 décembre 2003 à 17:16:23

Et toi toujours à la recherche d´une femme qui veut bien rester prêt de toi plus que 30 secondes?
Note: ta Maman ne compte pas

Tu dois avoir la même face que cette chose qui te sert de personnage principal dans Zelda cube!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:10:07

ouahou tas du style !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64