YanndesFYB :
Quand je parles des hits actuels, c´est pour mettre en avant le fait que WW soit sorti en Mars et qu´il s´est écoulé pas mal de temps jusqu´a aujourd´hui.
Jsuis tout a fait d´accord avec toi quand tu parles de Majora´s Mask et de sa profondeur de jeu inégalée...
Seulement je trouve ton argumentation a propos de WW peut modérée. Tu la dis toi-meme : du point de vue technique il mérite la palme d´or : la aussi jsuis d´accord.
Mais ce qui est de l´histoire, du contenu des quetes, du temps passé sur l´eau... y a un ptit hic, c´est pas aussi formidable que ce que les critiques le laissent paraitre. Et les notes attribuées au jeu ne tiennent pas compte de ce défaut du jeu qui ma grave saoulé, j´ai même songé a arreter le jeu en cours tellement j´en avais marre de naviguer :/
Je cite : " Mais en plus c nest pas tout, DES iles, des bateau , des tour des guets, des ennemis , des intemperies, le temp ki passe, des cartes, une peche au tresors tellement aboutie ke peu de joueur peuvent se vanter den avoir vu le bout.., des quetes annexes, des quetes annexes , des quetes annexes a nen plus finir ! une utilisation de la photographie ENORME completant encore plus la richesse du jeu. en jen passe et des meilleurs "
=> Il y a que des iles, et encore c´est gentil comme mot, moi jdirais ilôts pour des raisons de taille, que des ´iles´, des tours de guets des bateaux et quelques montres : impossible de savoir ou on est exactement tellement le decor varie peu d´un endroit à l´autre.
=> Une peche au tresor lassante, compte tenu du temps qu´il faut encore passer sur l´eau. Un nombre de quarts de coeur elevé dans cette peche au tresor... ça souleve un manque de recherche, ils se sont pas embeté : on en met un tas dans la peche au tresor et puis c´est tout, moyen jtrouve.
=> Des quetes annexes à n´en plus finir, faut pas pousser quand même ; ), c´est la ou jtrouve tes paroles trop peu modéré, tu idolatres le jeu.
=> alors la quete des photos : inutile, ok c´est une quetes annexe, mais alors enormement rebarbatif, ah c´est sur que ca prend du temps, mais c´est d´un ennuyeux.
=> des donjons peu nombreux :/
Enfin, un gameplay, une histoire, une profondeur de jeu pas à la hauteur d´un jeu de l´année.