Bonjour à tous,
fan des premières heures des jeux vidéos, ayant débuté par une NES, puis ayant eu successivement une GAME GEAR, une MEGADRIVE, une SUPER NES, une SATURN, une PLAYSTATION ( en réalité plusieurs play.. la fragilité
),une DREAMCAST puis une PS2 dès sa sortie, je n´ai à ce jour plus aucune console, et pourtant les jeux ne me manquaient pas..
Il y a de cela 3 ou 4 ans, je ne pouvais passer une seule journée sans jouer, cela me paraissait totalement impensable..
Mais aujourd´hui.. aujourd´hui c´est différent.. Je ne ressens plus rien, je me fais chier au bout de 10 minutes en jouant, ce qui explique que je ne possède plus aucune console..
J´ai actuellement 21 ans, je poursuis des études en management et gestion des entreprises, et je prend plus de plaisir à aller négocier avec des clients dans le cadre de mes études que de jouer..
Et puis les temps changent, on part en vacances avec sa copine à l´étranger, on sort tous les week ends, on a la voiture...
Bref, je voudrais savoir si je suis le seul à ne plus trouver de réel intéret aux jeux aujourd´hui..
Est ce les jeux?
Est ce moi?
Sans doute un peu les deux..