En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUE PENSEZ VOUS DE ZELD THE WIN WAK?
mikimi81
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:44:33
Pour moi c´est le meilleure du jeu vidéo toute catégorie confondu et tout suport confondu et de tout les temps ( j´ai l´édition colector)
drwilly
Niveau 7
28 décembre 2003 à 17:45:20
Que pensez vous de mikimi81 ?
mous94170
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:47:29
tu peux pas faire un seul topic ou on dit son avis sur nfs,zelda,sc2 ? voila
jpudlabit
Niveau 6
28 décembre 2003 à 17:47:36
c un gros boulet qui emboucane tous le forum avec c questions débiles qui sont parues deja cinquantes fois ! !! PS:tu compte poser la question pour chaque jeu??
mikimi81
Niveau 8
28 décembre 2003 à 17:48:32
excuser moi c´est bon j´arette
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2003 à 17:49:03
mous94170
Niveau 10
28 décembre 2003 à 17:50:31
que pensez vous de ffcc? que pensez vous de splinter cell? que pensez vous de ffcc? que pensez vous de mgs? que pensez vous de que mikimi81 ferme sa gueule un peu?
je suis pas severe avec toi mais tu abuse un peu des fois!