En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Need for speed Underground
eti27
Niveau 8
28 décembre 2003 à 11:34:49
Est ce ke ce jeu est lassant si je ne suis pas un super passionné de voitures ?
riquimaru
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:59:07
Carément, les circuits se resemblent énormément...
TOUS dans la même ville... Je l´ai sur ordi ( pas cher ^^) et sérieux j´pence que ci tu l´achette 60 euros tu va être dégouté... Mais d´occaz pkoi pas !
flafla
Niveau 10
28 décembre 2003 à 13:24:35
Enfin rappelons tout de meme que ce sont des voitures de JACKY... genre 206 TOP TUNING PROTO CUP avec Bi-Reacteur de F16.... ca me manque les belles Ferrari des NFS