Moi je l´ai eu recemment ( fetes) , j´ai adoré rogue leader mais celui-ci est une bouse intergalactique:
Les missions sont archi courtes , ils ont encore inventé des putains d´histoires ridicules avec des nouveaux vaisseaux ( tie fantome PFFFF , c´est une insulte aux fans!!)et autres bcl d´energie pitoyables etc , les musiques sont encore les 3/4 du temps des horreurs faites au bontampi ( pas celles de williams bien sur , celles qu´ont inventé les dev, pourquoi pas TOUT DE WILLIAMS?) , graphiquement ca n´a pas evolué ( en vaisseau) ou trés peu , au sol a part la mission en at-st dans la foret d´endor et sa course en moto-jet ( et encore c´est ultra lineaire!!!!!tsss) c´est absolument pitoyable HAHAHA----> dagobah=MUAHAHAHA la grosse blague!!!Je vais meme pas enumerer les defauts , tout est a revoir!
Les missions en vaisseau sont fades , peu nombreuses ( c´est un comble!VIREZ MOI CES MERDES AU SOL BORDEL!!!!!!!!!!) , ne respectent pas l´univers star wars , sont courtes , n´arrivent pas au millieme de rogue leader...
De plus ils ont enlevé la difficulté pour que ca plaise aux putains de moutons
Seul point positif le cooperatif sur rogue leader , qui me fait penser qu´ils auraient pu l´inclure dans le premier si ils avaient pas developpé a la va-vite ( tout comme pour ce rebel chiotte!) pffff , le mode versus est a chier!
Si vous avez aimé cette daube:
-1)vous n´aimez pas les jeux video et c´est la premiere fois que vous essayez , vous decouvrez internet et les telephones portables par la meme occasion , oui nous sommes presque en 2004...
-2)Vous n´etes pas objectif , vous avez acheté de la merde , vous le ferez payer aux autres , ils l´acheteront aussi , meme si pour ca vous devrez mentir!
-3)On vous a tellement dit que c´etait de la merde , au final vous trouvez ca nul mais vous vous attendiez a pire , votre jugement est donc alteré et par consequement totalement subjectif
-4)VOus n´aimez pas star wars , enfin plutot vous vous en foutez vous n´avez jamais vu cette stupide saga adulée par des millions de personnes dans le monde , vous avez acheté ce jeu parceque vous avez tout les autres hit du moment , un vendeur micromania vous a certifié que ca , je cite:"dechirait tout , que c´etait de la BALLE!!!"
Vous rentrez blasé du magasin convaincu de vous etre fait avoir ( ce que je confirme) , vous jouez:
Vous ne voyez pas les HORREURS du scenario et vous pensez:"Ouais bof , pas terrible , mais bon j´ai vu pire , je vais tout de suite dire sur jeuxvideo.com que c´est génial , en precisant que je suis un fan inconditionnel de star wars , comme ca je me rassure d´avoir acheté un jeu bof!"
COCHEZ CE QUI VOUS CORRESPOND!
BREF AUX FANS:
ESSAYEZ AVANT , VOUS ALLEZ VOIR C´EST VRAIMENT NAZE!!!!
AUX AUTRES:
NE L´ACHETEZ PAS , ACHETEZ PLUTOT ROGUE LEADER 1er du nom QUI LUI EST UNE GROSSE BOMBE!