CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle bombe, ce Rebel Strike!!!!!!

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:56:37

Dire ke g failli passer a cote! Les phases en moto-jet sont excellentes, celles avc les vaisseaux encore + jouissives que le 2. Bien sur les phases au sol sont pas terro, mais p**in quel pied!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2003 à 21:59:55

Rebel Strike est un jeu énormément sous-estimé.

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
27 décembre 2003 à 22:07:29

on ne répetera jamais assez qu´il ne faut pas se fier qu´aux tests... Dernierement j´ai été sous le charme de PN03 que je trouve génial alors qu´il s´est fait incendier de toutes parts par les médias...

mous94170
mous94170
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:12:26

le pire c´est resident evil 0.
sur jv.com il a eu 15/20 alors que ceux jeu est une pure bombe ( mais moins bien que le 1)

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:13:53

c clair! tout comme 1080 qui a certes kelkes defauts mais ki ne merite pas les notes qu´on lui a attribue

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:15:31

Même chose pour Mario Kart DD

Mario Kart DD
1080
Resident Evil 0
Rebel Strike

Tous des pures bombes.

mous94170
mous94170
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:15:43

a mon avis les media sont trop anti nintendo.

ils ont peur de dire que la game cube est une bonne console!

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:16:41

Mario Kart a plutot ete bien note si je me souviens bien...il a pas eu 18 sur JV.com?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:19:18

Non 17, ce qui semple une note raisonnable, mais beaucoup de site lui ont donné 70%

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2003 à 22:20:59

quelle deception oui...
phase a pied merdiques.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:22:12

Mais qu´est-ce que je raconte ? Il a une moyenne de 89% sur gameranking, très peu de site lui ont donné moin que 85% :rire:

J´ai du me tromper avec les notes de Rebel Strike

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:22:18

pourquoi autant de haine autour de nintendo? Sans eux et Sega, Sony et Microsoft serait meme pas sur ce marché.
Quand je lis(Jackjesais+koi) ke le gc est de la merde, ca me fout en rogne pas possible!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:24:03

Tu peux garder tes commentaires insignifiants pour toi ultimatesnake.

Les phases à pied représente à peine 15 ou 20% du jeu ! Sans compter que toutes les missions de Rogue Leader sont comprises et jouable en multi !

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:25:24

ki a Rebel Strike ici?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:29:12

Moi mon voisin l´a. Personnellement je fini Rogue Leader ensuite je me l´achète tout de suite après.

mous94170
mous94170
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:31:25

moi j avais roque squadron sur 64.
il était magnifique.

j ai fini roque squadron 2 il y a 2 mois il n´arive pas a la cheville du premier.

peut de nouveauter , moins de mission, moins jouisive.

j espere que roque squadron 3 n a pas ces defaut!

theczar
theczar
Niveau 15
27 décembre 2003 à 22:55:22

Moi je l´ai ce jue, et je le trouve excellent !

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
27 décembre 2003 à 22:56:55

MoUarf moi Perso Star Wars Je Déteste DonC le jeu aussi !
Ca m´allère Bofe tout ca enfin c´est mon avis !
Avis de merde pour ce qui aime

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
27 décembre 2003 à 23:09:34

J´aime bien :ok: l´univers SW, les phases de shoot encore mieux que rogue leader, la variété, les phases à pied pas terribles c´est vrai :honte: et les scènes qui manquaient comme les Ewok et tout ça. En plus il y a plein de scènes de film inserées, des bonus et un mode 2 joueurs.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
28 décembre 2003 à 08:44:07

Moi je l´ai eu recemment ( fetes) , j´ai adoré rogue leader mais celui-ci est une bouse intergalactique:

Les missions sont archi courtes , ils ont encore inventé des putains d´histoires ridicules avec des nouveaux vaisseaux ( tie fantome PFFFF , c´est une insulte aux fans!!)et autres bcl d´energie pitoyables etc , les musiques sont encore les 3/4 du temps des horreurs faites au bontampi ( pas celles de williams bien sur , celles qu´ont inventé les dev, pourquoi pas TOUT DE WILLIAMS?) , graphiquement ca n´a pas evolué ( en vaisseau) ou trés peu , au sol a part la mission en at-st dans la foret d´endor et sa course en moto-jet ( et encore c´est ultra lineaire!!!!!tsss) c´est absolument pitoyable HAHAHA----> dagobah=MUAHAHAHA la grosse blague!!!Je vais meme pas enumerer les defauts , tout est a revoir!

Les missions en vaisseau sont fades , peu nombreuses ( c´est un comble!VIREZ MOI CES MERDES AU SOL BORDEL!!!!!!!!!!) , ne respectent pas l´univers star wars , sont courtes , n´arrivent pas au millieme de rogue leader...
De plus ils ont enlevé la difficulté pour que ca plaise aux putains de moutons :sarcastic:

Seul point positif le cooperatif sur rogue leader , qui me fait penser qu´ils auraient pu l´inclure dans le premier si ils avaient pas developpé a la va-vite ( tout comme pour ce rebel chiotte!) pffff , le mode versus est a chier!

Si vous avez aimé cette daube:
-1)vous n´aimez pas les jeux video et c´est la premiere fois que vous essayez , vous decouvrez internet et les telephones portables par la meme occasion , oui nous sommes presque en 2004...
-2)Vous n´etes pas objectif , vous avez acheté de la merde , vous le ferez payer aux autres , ils l´acheteront aussi , meme si pour ca vous devrez mentir!
-3)On vous a tellement dit que c´etait de la merde , au final vous trouvez ca nul mais vous vous attendiez a pire , votre jugement est donc alteré et par consequement totalement subjectif
-4)VOus n´aimez pas star wars , enfin plutot vous vous en foutez vous n´avez jamais vu cette stupide saga adulée par des millions de personnes dans le monde , vous avez acheté ce jeu parceque vous avez tout les autres hit du moment , un vendeur micromania vous a certifié que ca , je cite:"dechirait tout , que c´etait de la BALLE!!!"
Vous rentrez blasé du magasin convaincu de vous etre fait avoir ( ce que je confirme) , vous jouez:
Vous ne voyez pas les HORREURS du scenario et vous pensez:"Ouais bof , pas terrible , mais bon j´ai vu pire , je vais tout de suite dire sur jeuxvideo.com que c´est génial , en precisant que je suis un fan inconditionnel de star wars , comme ca je me rassure d´avoir acheté un jeu bof!"

COCHEZ CE QUI VOUS CORRESPOND!

BREF AUX FANS:
ESSAYEZ AVANT , VOUS ALLEZ VOIR C´EST VRAIMENT NAZE!!!!

AUX AUTRES:
NE L´ACHETEZ PAS , ACHETEZ PLUTOT ROGUE LEADER 1er du nom QUI LUI EST UNE GROSSE BOMBE!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube