peut etre nous avons deja parlé de ce dvd , mais je l´ai eu gratos dans une grande surface ( pour ne pas citer de noms) eeetttt..... il est vraiment pas mal , avec des videos de re4 , FFC , metal gear , Tales Of symphonia , je me suis fait vraiment kiffer . .. notons que sur ce dvd il y a 90 minutes de videos . ..
saluons nintendo , qui commence a soigner sa com . .. ( bon on est encore loin des demos jouables mais bon , c´est un premier pas)...