CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon g un prob!

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
27 décembre 2003 à 15:21:53

g eu un GC pour nowel mais le jeu ke g eu c la collection zelda,UNE PURE MERDE!,ya 2 zelda de super nitendo,2 jeu de nin 64, pi une démo de wind waker(jpeu juste joué 20 minute dedans,c sa la démo!) fake la mon prob, c ke g po de je de GC bon! fake ke me conseillé vou!(le sport,jaï!)

CubePower
CubePower
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:23:48

vieutifull joe, f0,

SD-6
SD-6
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:24:11

La collection Zelda UNE PURE MERDE ? ?? t vraiment con, toi ! Ocarina of Time est un chef-d´oeuvre, un monument du jeu vidéo, et tu oses dire que c´est une grosse merde ? t´es vraiment inculte ! Moi, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux de pouvoir rejouer à Ocarina of Time ( eh oui, j´avais fait l´erreur de vendre ma N64 ! ) mais là, je suis hyper heureux de retrouver cette merveille du jeu vidéo !

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:28:15

c kler si ta jamais jouer a un zelda de ta vie pis que tu commence par le premier sorti sur NES en jouant avec 15 ans d´écart c kler tu va te dire que c nul mais ce disque est plus fait pour les nostalgique du genre ^^

SD-6
SD-6
Niveau 10
27 décembre 2003 à 15:29:17

encore, les 2 premiers sur NES, c vrai ke bon, c pas trop, trop top ! Mais Ocarina of Time et Majora´s Mask, c´est vraiment génial !

DogmaY
DogmaY
Niveau 3
27 décembre 2003 à 15:35:36

Insult ZELDA!!!
Pour la peine, tora plus de chocolat,et pis c tout!!!

Non mais...

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
27 décembre 2003 à 17:46:28

pcarina of time je lé pi majora mask itoo! c eux otre ke g sur le cd!sof ce ki est con g absolument besoin dune carte de mémoire pour joué! sti jtékeuré de recommencé les bosses! :lol:

mous94170
mous94170
Niveau 10
27 décembre 2003 à 18:02:41

achete resiednt evil 1!

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
28 décembre 2003 à 15:18:23

jume sui louer un jeu LOTR! le retour du roi, C F I A B L E!!! gandalf c le best! mais ya un prob encore, sinon je vou sacrerai la paix! :lol: les missions a goche ake gandalf,son facile, mais eux otre ake les undead, ou il fo tuer les roi, po capable!!! g aseiller ake tou le bonome possible! ya juste ake gimli ke je peu le tuer!pcq il tombe jamais! mais un fois kil est dead le roi des dead,(lol) fo con retourne a la place de départ! mais gimli est trop lent fake je tombe tlt!(dans le trou ki se fait en arrière de moi!) comment je peu le passé?

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 15:20:00

que de bo discours...

DarkSonic18
DarkSonic18
Niveau 7
28 décembre 2003 à 15:53:39

zelda de la merde il est fou lui et les deux premiers c sur la nes pas sur la snes fo lire c comme le port salut c marqué dessus

JACK1963
JACK1963
Niveau 4
28 décembre 2003 à 16:37:11

je savi que la cube c une pure mirde

SD-6
SD-6
Niveau 10
28 décembre 2003 à 18:58:18

Ta gueule, JACK1963, c´est toi, la grosse merde ! Bouffon !

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
28 décembre 2003 à 21:05:53

jlé passé la modite mission! mais la si kkn me di kil a réussi a faire lanvan derniere, C KE C UN PRO!!! ta genre 1 min pour tuer les éléphant, pi en meme temp fo tuer lespece de mongole sur sa bébite! INFAISABLE! pi en passant les bouffon c drole,Jack1963 yé po drole! c une merde tou COUR! :lol: désolé abitude déceuré! :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:13:05

comment t´as fait pour avoir une console et la collection zelda car normalement si tout etait dans une boite, yaurait du avoir mario kart et donc tu t fais entubé, ya quelqu´un qui est passer avant toi

:lol:

:rire:

:rire2:

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
28 décembre 2003 à 21:42:14

1-je me suis mal expliquer 2-ta mal comprit! lol c pcq c 1 cd la collection! c genre tous le xelda sont sur 1 cd only!!! pi jme sui louer LOTR:blablabla! fake tu comprend asteur?

chootman
chootman
Niveau 9
28 décembre 2003 à 21:43:17

TRES comprehensifs

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:51:13

oula c encore moins clair maintenant ecrit en entier et le mieux possible et pt-etre je pourrais t´aider

ilidan_master
ilidan_master
Niveau 5
29 décembre 2003 à 17:25:59

lololoolo déso0ler finalement je lé fai le tour, le bonome le plus fort des orcs(dans le film) dans les bonome noir! genre le linge tou déchiré pi il est sur un dragon! mais la mission ou il fo tuer les éléphant pi ta 5 seconde apres pour te rendre o dragon avant kil tu tes allier! tk mon frere la réussi!(coup de chance, il a pris Legolas, il a tirer nimporte ou pi il la tuer! lolololol) tk la seule chose ke g a dire a propo de ce jeu vu kon a fai le tour, BEN C PO LONG! normalement un jeu sa dure 1 semaine, 1 mois!lui il nou a pri 4 heure! lolololol

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:36:27

ecrit mieux que ca bordel on comprend pas la moitié

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64