CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA ou MARIO SUNSHINE ???

ANSWERonFIRE
ANSWERonFIRE
Niveau 4
26 décembre 2003 à 23:12:26

ki sortira vinkeur de ce duel de titan ? ?
a vou de decide en votan pour votre jeu prefere !

( je commence . .. ) > MARIO SUNSHINE ! !!

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:13:48

Zelda :ok: ( même si j´aime les 2 je préfère de loin Zelda )

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:15:07

zelda of course

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 décembre 2003 à 23:15:31

Zelda

JACK1963
JACK1963
Niveau 4
26 décembre 2003 à 23:17:18

c de la grosse merde ces jeuxx , de la bouze en baton

farmer9
farmer9
Niveau 6
26 décembre 2003 à 23:21:09

c de la grosse merde ce jack , de la bouze en baton

ANSWERonFIRE
ANSWERonFIRE
Niveau 4
26 décembre 2003 à 23:27:41

jami vu un bouseu pareil > il pass sa journe a flooder ses insult de gamin en mank d amour sur des forum de jeu video et en retir une certain satisfaction et une " impression" d exister . ..
affligean . ..

Kofingers
Kofingers
Niveau 7
26 décembre 2003 à 23:29:07

tu pourrais fermer ta petite g**** de m**** jack1963. merci
--->Depuis que je viens sur le forum Gamecube, je n´ai jamais vu un looser comme lui , c´est désolant ! ! :non:

gargamir
gargamir
Niveau 7
26 décembre 2003 à 23:57:41

ZELDA bien entendu ! !!

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
27 décembre 2003 à 00:28:30

Salut, je n´ai pas testé Zelda, mais je peux te dire que si tu aimes les jeux de plate formes purs et durs, tu vas en chier avec mario sunshine =)

A+++

supermwa
supermwa
Niveau 5
27 décembre 2003 à 00:34:25

Mario m´as pas mal déçu comparé a la surprise de mario 64. Choisi zelda c´est géant meme si c´est un peu trop court :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Moni12
Moni12
Niveau 10
27 décembre 2003 à 03:14:23

mario c nul comparé au mario 64 car arroser des sametés...

eti27
eti27
Niveau 8
27 décembre 2003 à 09:21:39

je n´est jamais joué a mario mais g zelda et je peut te dire kil est super a tout point de vue !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2003 à 09:25:11

zelda sans hesiter

darke-sephiroth
darke-sephiroth
Niveau 3
27 décembre 2003 à 10:03:00

choisi zelda
mario sunshine m´a vraiment decu par son aspect gamin
ce que j´apprécie dans zelda c´est les déplacement libre en bateau

-mimi-mimi-
-mimi-mimi-
Niveau 6
27 décembre 2003 à 10:05:28

mario sunschine il est super ses un super jeux moi il ma pas déçu ses différent de mario 64 mais va y avoir la suite 128 et la on pourras dire s´il nous a déçu

je dit mario suschine

mikimi81
mikimi81
Niveau 8
27 décembre 2003 à 10:24:48

Zelda sans hésiter bon je sais que ces 2 jeux sont des légendes de nintendo mais je vote pour zelda car je n´est pas super mario sunshine

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:44:17

mario sunshine c des vacances entre le mario 64 et le " mario128"
et je prefere zelda

eaebox
eaebox
Niveau 4
27 décembre 2003 à 11:29:46

je vote zelda sans hésiter

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment