En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ZELDA ou MARIO SUNSHINE ???
ANSWERonFIRE
Niveau 4
26 décembre 2003 à 23:12:26
ki sortira vinkeur de ce duel de titan ? ? a vou de decide en votan pour votre jeu prefere !
( je commence . .. ) > MARIO SUNSHINE ! !!
chikiboum
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:13:48
Zelda ( même si j´aime les 2 je préfère de loin Zelda )
[Elessar]
Niveau 10
26 décembre 2003 à 23:15:07
zelda of course
LinkMasterGer
Niveau 36
26 décembre 2003 à 23:15:31
Zelda
JACK1963
Niveau 4
26 décembre 2003 à 23:17:18
c de la grosse merde ces jeuxx , de la bouze en baton
farmer9
Niveau 6
26 décembre 2003 à 23:21:09
c de la grosse merde ce jack , de la bouze en baton
ANSWERonFIRE
Niveau 4
26 décembre 2003 à 23:27:41
jami vu un bouseu pareil > il pass sa journe a flooder ses insult de gamin en mank d amour sur des forum de jeu video et en retir une certain satisfaction et une " impression" d exister . .. affligean . ..
Kofingers
Niveau 7
26 décembre 2003 à 23:29:07
tu pourrais fermer ta petite g**** de m**** jack1963. merci --->Depuis que je viens sur le forum Gamecube, je n´ai jamais vu un looser comme lui , c´est désolant ! !
gargamir
Niveau 7
26 décembre 2003 à 23:57:41
ZELDA bien entendu ! !!
Cucusse
Niveau 6
27 décembre 2003 à 00:28:30
Salut, je n´ai pas testé Zelda, mais je peux te dire que si tu aimes les jeux de plate formes purs et durs, tu vas en chier avec mario sunshine =)
A+++
supermwa
Niveau 5
27 décembre 2003 à 00:34:25
Mario m´as pas mal déçu comparé a la surprise de mario 64. Choisi zelda c´est géant meme si c´est un peu trop court
Moni12
Niveau 10
27 décembre 2003 à 03:14:23
mario c nul comparé au mario 64 car arroser des sametés...
eti27
Niveau 8
27 décembre 2003 à 09:21:39
je n´est jamais joué a mario mais g zelda et je peut te dire kil est super a tout point de vue !
ultimatesnake
Niveau 66
27 décembre 2003 à 09:25:11
zelda sans hesiter
darke-sephiroth
Niveau 3
27 décembre 2003 à 10:03:00
choisi zelda mario sunshine m´a vraiment decu par son aspect gamin ce que j´apprécie dans zelda c´est les déplacement libre en bateau
-mimi-mimi-
Niveau 6
27 décembre 2003 à 10:05:28
mario sunschine il est super ses un super jeux moi il ma pas déçu ses différent de mario 64 mais va y avoir la suite 128 et la on pourras dire s´il nous a déçu
je dit mario suschine
mikimi81
Niveau 8
27 décembre 2003 à 10:24:48
Zelda sans hésiter bon je sais que ces 2 jeux sont des légendes de nintendo mais je vote pour zelda car je n´est pas super mario sunshine
Heinekain
Niveau 10
27 décembre 2003 à 10:44:17
mario sunshine c des vacances entre le mario 64 et le " mario128" et je prefere zelda