Doc ( notre envoyé a l´E3) travaille actuellement sur un monde Perfect-Nintendo en 3D, où les lecteurs pourraient se balader, discuter entre eux, et louer le terrain d´une maison pour 1 appel surtaxé par moi ( de koi payer le serveur qui hebergera ce projet). En gros un bo chat en 3D qui plaira a beaucoup de monde, prévu pour la rentrée si tout le monde est sage et manifeste son envi de voir le projet continuer sur le forum