CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@Une belle tranche de rires !@

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
25 décembre 2003 à 16:45:08

:d)--------@Une belle tranche de rires ! @-------- :g)

ATTENTION VOICI UN RELEVE DES PIRES CHOSES QUE L´ON PEUT DIRE SUR LE FORUM GUERRE DES CONSOLES, ATTENTION CA VAUT LE DETOURT !

:d)

djmathieu Posté le 23 décembre 2003 à 14:23:12
La X-box mesdames et messieurs eh oui c´est bien cette grosse boite que tout le monde hai ! ( je comprend pas pk) mais vous devez certainement vous dire quelle con* celui la c´est la ps2 ect... mais non la x-box est la console la plus puissante ( 365´000´000 millon de pixel a la seconde) je difffuserais le reste de ses compètence plus tard mais comparé a la ps2 ( 165´000´000) et la Game cube ( 90´000´000) la x-box est plus puissante dans tout les domaines ( pixel, puissance ect...) et en plus la quasi totalité des jeux sur autre consoles sortenent sur X-box donc c´est mieux la x-box ( jeux, puissance, et autre exclusivité tels que la musique que l´on peu inserer desus)
voila mon pount de vue

djmathieu Posté le 23 décembre 2003 à 14:29:29
Et surtout que quand on pense que la PS2 claque au bout de 2 ans ( 3 au max) le lecteur DVD fonctionne plus après c´est les jeux apres c´est complètement niké

PS : au passge la X-box avec une puce c´est Méga cool surtout quand on pense que l´on peut inserer linux ect...

djmathieu Posté le 23 décembre 2003 à 14:31:12
Et la Ninteno Game Cube ca c´est vraiment de la merde* dailleuir s´en est tellement que j´ai vu un magason ou il la vendais le prix de 2 jeux ( 120 euro avec 2 jeux 1 manete la console et une carte mémoire) et quand on voit la puissance et le mentalité des jeux ( gamin 100%)
on se dit que

VIVE LA X-BOX

djmathieu Posté le 23 décembre 2003 à 14:33:17
Et au passage on critique souvent les exclusivité x-box mais prenonnt Halo par exemple bin sur ps2 il n´y a pas un seul doo-like qui lui arrive a la cheville !

--------------------------------------------------
-----------------------------

2pac__shakur Posté le 22 décembre 2003 à 17:25:15
si vous avez une console a acheter c pas la gc qu´il faut prendre même pas du tt :
-ludothèque pauvre et la moins garnie des 4 128 bits
-peu de grands jeux a venir donc mort assurée
-manette pas adaptable a tt style de jeux
-jeux de la marque nintendo tjs ininovatif
-nintendo boude l´europe
-online minable
-les éditeurs commencent a la quitter
-destiné a un public jeune
-pas de jeux de shoot
bref ne l´achetez pas ! ! !
mauvaise investissement
et pis pour les 2 autres la ps2 est dépassée plus puissante que la dreamcast mais ne tient pas la route nivo graphisme face a la gc et bobox ( mais rien a dire sur ses manettes et tt les grand jeux qu´elle possede) et la xbox est la plus chère , les manettes sont horriblement minable je préfere les manettes de snes , les jeux proviennent du pc donc autant avoir un pc et pis pour le live c bien couteux aussi avec les abonnements des jeux etc...
enfait la console a prendre est la ps2 puisquelle possede une grande ludotheque et que les jeux online ps2 sont exclu ps2 ou presque les jeux sont de plus en plus bo puisque les limites techniques de la ps2 sont tjs repoussés il va y avoir 2 énormes tueries tels que mgs 3 et gta san andrea.

pour ceux qui me connaisssaienit deja je suis KESTATA

----

freddy59 Posté le 24 décembre 2003 à 10:09:39
je ne vous comprend pas avec la puissance et les très nombreuses possibilitées q´offre la box une fois pucée que certain d´entre vous arivent a préferer la cube??j´en ai eu une a préter la semaine passée et a part zelda et mario kart qui encore se finissent assez vite...en + ya mm pa dlecteur dvd!
de méme quand on li la presse la plupar des mags vouent le destin la cube au méme que celui de la64!!pourquoi dépensé de l´argent pour une console en sachant que celle ci ne durera pas!?

-------------

freddy59 Posté le 24 décembre 2003 à 20:06:19
vas y continu comme sa snaa fai bien ton malin..av t babal é tou jpari que tu parle dans ce forum alors que t´essai en vain de finir metal gear sur play 1 depuis 5an...je posai 1 question tu sai moi je suis pa 1 bourge comme la plupar des ga de ce forum qui lachent 200euro pour 1 console qui ne vivra que quelque mois...moi j´essai de savoir avan de depenser ok?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube