CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score Games

thejerk
thejerk
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:39:45

Voila je vien de recevoir ssx3 pour noel é jé trouV se jeu tellemen pouri ke G envi de me prendr un otr meilleur ( du stil viewtiful ou le seigneur D anno ou peu étr mém POP sur ps2), alor jémeré savoir si vouz aV une iD de combien i peuv me reprendre lensembl de C jeu:
zelda WW édition collector
enter the matrix ( sur pc)
rebel strike
ssx 3
deus ex ( ps2)

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:41:28

SSX 3 pourri ? T´es malade ! !!

the_downloader
the_downloader
Niveau 2
25 décembre 2003 à 13:46:38

eske tu la ? frachemen onnou prmété dé figure de malad é moi jvoi un ga ki C fér ke 3 figur de . .... Jme di bon C le débu apré jachéteré dtr figur. Alor jlé Hèt é la i fo avoir lé 4 UBER( 1truc ke ta tou lé 3 an é ki dur 2 sec). Apré je sui daccor ke grafikemen C tré bo mé bon. la métod pour lé slide L é pouri. Franchemen grav Dssu

the_downloader
the_downloader
Niveau 2
25 décembre 2003 à 13:50:53

:up:

olivett
olivett
Niveau 1
25 décembre 2003 à 13:58:09

L´écriture est à l´image de la réflexion . ..

Tore
Tore
Niveau 10
25 décembre 2003 à 13:59:41

c´est horrible....

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2003 à 14:00:21

Comprend rien !

eagle203
eagle203
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:01:11

the_downloader Posté le 25 décembre 2003 à 13:46:38
eske tu la ? frachemen onnou prmété dé figure de malad é moi jvoi un ga ki C fér ke 3 figur de . . ... Jme di bon C le débu apré jachéteré dtr figur. Alor jlé Hèt é la i fo avoir lé 4 UBER( 1truc ke ta tou lé 3 an é ki dur 2 sec). Apré je sui daccor ke grafikemen C tré bo mé bon. la métod pour lé slide L é pouri. Franchemen grav Dssu

T´es déjà allé à l´école ?

the_downloader
the_downloader
Niveau 2
25 décembre 2003 à 14:05:08

bon esuzé moi je réécri

eske tu la ? frachemen on nou promété dé figure de malad é moi jvoi un gars ki C fér ke 3 figur de . .... Je me di bon C le débu aprés jachéteré dotr figures. Alors jlé achète é la il fo avoir lé 4 UBER( 1truc ke ta tou lé 3 an é ki dur 2 sec). Apré je sui daccor ke grafikemen C tré bo mé bon. la métod pour lés slides elle é pouri. Franchemen grav déçu

theczar
theczar
Niveau 15
25 décembre 2003 à 14:12:41

Je vais tenter une traduction !

eske tu la ? frachemen onnou prmété dé figure de malad é moi jvoi un ga ki C fér ke 3 figur de . . . .. Jme di bon C le débu apré jachéteré dtr figur. Alor jlé Hèt é la i fo avoir lé 4 UBER( 1truc ke ta tou lé 3 an é ki dur 2 sec). Apré je sui daccor ke grafikemen C tré bo mé bon. la métod pour lé slide L é pouri. Franchemen grav Dssu

Est-ce que tu l´as ? Franchement on nous promettait des figures de malade et moi je vois un gars qui sait faire que trois figures de . ... ( merd*?). Je me dis : Bon, c´est que le début et après je m´achèterai d´autres figures ( :question: ). Alors je l´ai acheté et là il faut avoir les 4 UBER ( 1 truc que t´as tous les 3 ans et qui dure 2 secondes). Après je suis d´accord que graphiquement c´est très beau mais bon... La méthode pour les slides elle est pourrie ! Franchement grave deçu !

Tu sais the_downloader, c´est pas plus rapide d´écrire " Dssu" que " déçu" ( ce n´est qu´un exemple) tu vois, il y a autant de lettres ^^

thejerk
thejerk
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:19:44

bon vou pouvé répondr a ma question s´il vous plait ! !! :snif2:

prso61
prso61
Niveau 10
25 décembre 2003 à 14:29:14

excusez le pauvre doxnloader il n´a que 22 ans la pauvre. et puis il n´a peut-être pas appris à écrire

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
25 décembre 2003 à 14:37:00

je pense qu´il te reprendront tous ces jeux à environ 80€!!! moi à ce prix là je préfère les revendre à mes amis ( et + cher!!) tu crois pas?!

Faust26
Faust26
Niveau 7
25 décembre 2003 à 16:01:50

perso je dirais 15 zelda, 15 enter the matrix, 28 rebel, 25 ssx et l´autre jsais po... enfin c un avis...

thejerk
thejerk
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:46:05

franchemen sa me fré 2 la peine de revendr ces jeu pour si peu, je C pa si sa vaut le cou. Vou en pensé koi ? Avec cette argent ( si je le fai) je compte acheter soit viewtiful joe, soit le seigneur des anneau, soit Prince of Persia. Vous croyez que sa vaut la peine ? Et est lequel vous me conseilleriez ? Moi je panche pluto pour POP sur PS2(jé pa la patience dattendre qu´il sorte sur gamecube), est-ce que c´est une bonne idée ?

thejerk
thejerk
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:06:17

:up:

thejerk
thejerk
Niveau 10
25 décembre 2003 à 20:14:42

allé koi réponD svp :up:

thejerk
thejerk
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:37:47

allé réponD SVP :up:

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
25 décembre 2003 à 22:42:06

:rire2:

[elliah-jones]
[elliah-jones]
Niveau 6
26 décembre 2003 à 10:08:47

moi, à ta place je les vendrais pas :oui: . le seul moyen 2 les vendre à 1 bon prix, c´est 2 les vendre à tes amis ( si t´en as, mais je pense ke oui) ou à ceux ke t´aime pas ( c´est mieux!! :oui: ). sinon garde les!! moi je te conseille viewtiful joe ( mais tu me laisse pas trop le choix...!!) j´espère ke t´auras lu ça parce ke je peux pas écrire bocoup de méssage!!!!!!!!!! :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy