sont nuls a chier tous juste a caller une table
Je te comprends!!!...C´est vrai que les Aventures de Porcinets et Béblade sont pas des jeux trop géniaux...
Il n´y a pas QUE CA sur GameCube ! Ce que vous dites est ridicule !
Je sais bien!!!
Eh ben alors ! Pourquoi dire ça ? Enfin, on ne va pas discuter une heure sur ça ! Ce n´est rien !
y a quoi d´autre barbi son morte a la campagne ou mario kart fait des gaufre au sucre dans le desert?
N´importe Quoi !
alors,pourquoi tu viens sur ce forum gros con?!?
pour avoir des jeux pour caler mes tables
Je comprends,quand on est trop con pour mettre quelque chose d´autre qu´une boite de jeux pour caler la table....
va a carrefour tu a des cales pour 2,3 euro, franchement depenser 60 euro pour des cales...
T´es parti?!?PS:Ne va pas maintenant au carrefour car c´est fermé.
barbie c´est sur ps2 mon bonhomme, tu vas pouvoir en profiter
Et télétubies sur PS1,donc tu pourra y joué sur ta PS2,tu dois être fou de joie d´apprendre cette nouvelle!Non?
Oh, le cassage ! comment ça nike ! ! lol
Et rejuis-toi encore,y a aussi les shtroumfs,oui c´est vrai je te mens pas!!!maintenant tu sais quoi prendre pour ton anniversaire!!!
je trouve mickey dure sur GC, je crois que je v la revendre pour macheter GTA sur ps2
T´es encore en train de chercher des calles-tables Butt-Head?Les magasins sont fermés a cette heure!!!
Oui c klr sur le cube y a des grosse bouse , on aurait tellement aimer voir star academie sur notre cube
ou barbie aventure equestre !
ouinnnnnnnnnnnnnnn pk il est pas sur GC ce HIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!