CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC ou SoA legends???

aca_pilot
aca_pilot
Niveau 4
24 décembre 2003 à 11:43:56

Slt tt le monde

a votre avis c quoi le mieux: attendre la sortie de FFCC ou acheter Skies of arcadia legends ? ?

FFCC sera t-il meilleur que SoA?

mRci

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:47:03

Bon je vais encore me répéter, mais moi je te conseille Soa qui te fera patienter jusqu´a FFCC ; -) Soa est un magnifique RPG ; -) ( pas comparable avec FFCC je pense..)

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:47:39

ben on peux pas bien te dire sachant que personne d entre nous ai la version fr de ffcc car c est un jeu de role et quand c est en jap c est tres chiant et sachant que soal est dja sortit et quil est tres bien je te le conseille mnt et puis tu as encore un peu de temps avant d avoir ffcc donc prend skie

ff72
ff72
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:52:10

ca dépend si ta des potes qui ont des gba achete ffcc, si t´aimes les jeux graphiquement depaC mais avec un putain de scénario pren soA,ou alors si T un pur fan de rpg comme moi prend les 2 mais garde des sous pour tales of symphonia et baten kaitos qui vont les déchirer.

mous94170
mous94170
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:54:52

ouai.

j ai un pote qui va se prendre SOAL a noel et moi je compte me prendre ffcc le 11 mars prochain!

Apres mon pote va acheter tales of symphonia et moi j´acheterai baten kaitos!

ah 4 rpg magnifique sur cube!

ff72
ff72
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:59:42

tales of symphonia est tout simplement magnifique j´ai un pote qui vient de le recevoir en import c´est hallucinant!!! S que quelq´un aurait la date de sortie européenne? Et maintenant on aten baten kaitos. pauvre square enix fallait pas quitter nintendo pour ces conard de sony et revenir avec un jeu multijoueurs.

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:01:39

ff72 -> je connais juste la date de sortie aux US : 01 avril 2004. L´europe devrait suivre un ou deux mois plus tard...

mous94170
mous94170
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:09:58

ouai ta raison!

namco fait confiance a nintendo de plus en plus.

square ne fait plus des chef d´ouevre sur console comme avant!
ff10 n est pas exelent et 2.5 millions de jap l on acheter le week end de sa sorti!
ff10.2 est l´un des plus nul ff
ff11 il est online et a pas tres bien marcher au japon

et sur game cube.

ffcc vu son style de jeux je pense qu il n aura pas un exelent scénario!

esperons que squarenix nous sort un ff sur cube qui soit aussi bien que se sur ps1 et snes!

kroupi
kroupi
Niveau 19
24 décembre 2003 à 12:17:54

Je te conseille aussi skies of arcadia legends surtoût si tu ne l´as pas fait sur DC .

Mais si je peux me permettre , si tu aimes les RPG , la console en forme du moment est sans conteste la GBA
-golden sun 1 et 2 ( 2 chefs d´oeuvre)
-mario et luigi
-FF tactics advance
de plus les jeux à venir sont pas mals non plus : sword of mana , boktaï , fire emblem , etc..

mous94170
mous94170
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:22:06

L´émulation c´est bien!

moi ma gba j ai juste golden sun 1.

quand j´ai vu les prix des jeux j´hallucine.

C´est pour sa que je joue en emulateur!
gratuit et plus facile.

j ai golden sun 1 et 2 français
ffta français
zelda a link to the past français
sword of mana jap
fire embleme US
et la j´ai le nouveau sonic sur gba il pete se jeu mais il est en jap mais tu peux y jouer en anglais!

sinon pour les jeux cube je les achete en neuf!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:27:32

ff10 :est très bien mais linéaire par rapport aux autres, le 7 reste le meilleur !

ff10-2 : on ne peut pas tout de suite dire qu´il est le plus nul ff mais c´est vrai qu´il me fait un peu flipper ( que 3 persos, pas d´invocations......)

ff11 : un ff online, non merci, peut être sur pc.... mais il ne me donne pas envie

ffcc : si le mode solo est sans intéret, ce sera mauvais pour moi ( le rpg doit privilégier le solo)

soa : connais pas mais il a l´air intéressant ( bien que graphiquement dépassé, j´attend que son prix baisse encore)

tos : une de mes plus grandes attentes gc, il y aura enfin un " rpg" digne de ce nom sur la machine de nintendo

baten kaitos : surement ma plus grosse attente rpg depuis que j´ai vu des vidéos, cependant il parait qu´il n´a pas fait un carton au jap, j´ai donc peur qu´il ne sort pas chez nous...... je croise les doights

aca_pilot
aca_pilot
Niveau 4
24 décembre 2003 à 12:34:02

Ok merci ben pour l´instant je crois que je vis attendre un peu et réfléchir...

Tales of symphonia m´a l´air d´etre absolument génial, je pense que je vais me tourner vers ça..
Mais bon si une occas interessante se présente pr SoA....

Apparemment le gameplay de FFCC s´annonce pas terrible... Y en a qui ont des infos la dessus ?

guardien_marco
guardien_marco
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:36:48

aca_pilot ses pas nous qui va choisir pour toi,moi aussi j´ai toujours de la misere a savoir qu´elle jeux m´acheter mais ses pas les autres qui vont le dire pour moi!tu doit l´acheter par toi meme,en plus sa ferai moi de topic a répondre a chaque fois!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
24 décembre 2003 à 12:39:32

si on ne veut pas répondre à un topic, bah on ne poste pas lol ! on n´est pas obligé de répondre !

aca_pilot
aca_pilot
Niveau 4
24 décembre 2003 à 12:40:16

ouais guardien mais j´ai pas le cube depuis lgtps alors conné pas les jeux dessus non plus, dc je cherche des infos...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive