une clemantine,
et si je suissage aujourd´hui ca sera une orange!
euh... j´ai zelda TWW mais j´y joue depuis deja 3 jours, hihihi, harry potter 5 pas du tout hihihihi mais plutot snif j´en ai rien a foutre du ptit sorcier merci papa maman, mais j´aurais preferé avoir f-zero, on dirait qui font ca expret pour me faire chier et puis des surprises et de l´argent.