la premiere est quelle est le lien pour change son profil car j´ai acheter une game cube est je ne me rappelle plus du lien ?
quel vont etre les bon jeux de la game cube ?
Euh...je ne connais pas le lien...mais si tu cliques sur ton pseudo avant de poster un message, et ben ça t´y ramène
merci masterbow
-moi je conné le lien il faut ke tu te mettes la min bien au fon de ton trou de balle et ke tu cherche la merde!!
-sur GC je te conseille barbie au mille stylos dans la chatte et barbie ki se fé enculé par les animo de la ferme
mdr.. c con c vulgaire mais ca m´fait rire
plus serieusement:FFCCet je vois pas lol
lilisshine=> tu fait chier a insulter tt mondetes 1 pourri de la vie ! !!!!!!!!lilisshine ton pseudo ressemble a 1 marque nourriture pour animaux
voila site des boulets pour vous
http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
pk tu fais de la pub partout??