voter pour le resident evil que vous avez preferez moi je vote pour resident evil 0
le meilleur est resident evil code veronica X
peut-etre
moi c resident evil -1
d ailleurs il devrait pas tarder a sortir sur GC
le 1 car c´est le seul auquel j´ai joué
mon préféreé est le resident evil 1 sur GC.le jeu est intrigant et il fé peur.je lui donnerai un 16/20 car il é trop court
classement :1er : Resident evil 1 3 votes2eme : Resident evil code veronica X 1 vote____ : Resident evil 0 1 votecontinuez a voter
qui fait parti de la croisiere ici?parce qu il y a un petit con du nom de lilishine qui sali le topic.
ps: vive resident evil 1
classement :1er : Resident evil 1 4 votes2eme : Resident evil code veronica X 1 vote____ : Resident evil 0 1 votecontinuez a voter
allez casse toi pd de lilishine
mous34565 té kun gros conar ta bite kan elle bande on cirai un accordéon cramé et ta mère cé big mama!!
TROP
allez fils de pute viens me parler en face petit pd qui veux se prendre pour un chaud.
t´es vraiment un branleur qui se croit pour le meilleur en fesant chier tous le monde ici.
degage fils de pute tu sali meme le topic de mon confrere darksidos!
moi si je viens en face de toi je t´éclate ta tronche de cake et en plus cé toi ki se la pète
sale fils de hyène tu ferai méme pas de mal a bouba le peti ourson et bilbo le hobbit au prélude des peti branleurs