En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d'aide (zelda TWW) svp !
tomy_vercetti78
Niveau 7
22 décembre 2003 à 23:39:34
que faut t´il faire losqu´il que lon est en mer et que lespece de monstre des mer vien et qu´il nous prend dans son torbillons ? ?? merci de rep
aurel_33
Niveau 1
22 décembre 2003 à 23:41:27
tu le avec tes flèches
Elbarto94
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:41:36
ben il faut le tuer. Avec le boomerang il me semble...
Elbarto94
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:42:05
tu parle de la tornade ou du monstre avec des tentacules ?
tomy_vercetti78
Niveau 7
22 décembre 2003 à 23:51:32
je parle du monstre avec les grande tentacule ! je nai ni les fleche et le boomrang ! !! dsl je pe rep que toute les 10 minute donc je serai un pe long dsl
chikiboum
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:52:51
Sans les flèches et le boomerang
Elbarto94
Niveau 10
22 décembre 2003 à 23:54:11
tu ferais mieux de l´eviter en attendant d´avoir une arme pour le toucher de loin, parce que sans ça je vois pas comment tu peux le niquer...
tomy_vercetti78
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:08:12
ok ok ! merci
tomy_vercetti78
Niveau 7
23 décembre 2003 à 00:22:52
et comment faire pour atendre la foret dangereuse apres avoir croise larbre mojo ? ?
Elbarto94
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:25:27
tu as besoin de la feuille qui te permet de planer offerte par les habitants de la foret. Une fois que tu l´as, il faut que tu monte tout en haut grace aux fleurs qui te propulsent vers le haut.