CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mickael JAckson ! et les baby's perdu !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:00:26

ouais c klr j´avais la main toute mouillé :lol:

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
23 décembre 2003 à 00:03:07

Première partie 1300, mais j´ai râté un bon paquet de bébés et je me suis pris 3 araignées.

Voyons pour la 2ème...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 décembre 2003 à 00:04:31

Le problème c´est qu´une partie n´estpas l´autre alors si t´as pas de bol t´attends comme un con qu´il balance et tu fais clairement pas de points...

pour avoir fait 1840, il devait jamais s´arrêter!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:05:38

Fleausad Posté le 23 décembre 2003 à 00:04:31
Le problème c´est qu´une partie n´estpas l´autre alors si t´as pas de bol t´attends comme un con qu´il balance et tu fais clairement pas de points...

pour avoir fait 1840, il devait jamais s´arrêter!

en fait ct pas tous le temps y avait des pauses mais a chaque fois qu´il lancé ct 5,6 de suite

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
23 décembre 2003 à 00:05:45

c´est simple

entre 0 et 200 P = Navet

200 et400 = Boulet evoluer

400 er 500= Médiocre

500 et 700 = dans la norme

700 et 1000 = chevalier en bois !

1000 et 1300= chevalier d´argend

1300 et 1400 = Monsieur Miyamoto d´or et cristal ! !!

1400 et plus = je le donne un chéque !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:06:16

Le_Wind_Waker Posté le 23 décembre 2003 à 00:05:45
c´est simple

entre 0 et 200 P = Navet

200 et400 = Boulet evoluer

400 er 500= Médiocre

500 et 700 = dans la norme

700 et 1000 = chevalier en bois !

1000 et 1300= chevalier d´argend

1300 et 1400 = Monsieur Miyamoto d´or et cristal ! ! !

1400 et plus = je le donne un chéque !

je te file mon adresse ?

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
23 décembre 2003 à 00:08:12

Mince j´ai foiré la 2ème, seulement 920 pts. :(

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
23 décembre 2003 à 00:08:19

tu ose depasser la splendeur d´un miyamoto d´or et cristal ? ?

es tu le dieu ?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:09:53

Le_Wind_Waker Posté le 23 décembre 2003 à 00:08:19
tu ose depasser la splendeur d´un miyamoto d´or et cristal ? ?

es tu le dieu ?

je suis le king

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
23 décembre 2003 à 00:10:06

Quelqun peut il faire un classement ? j´ai trop la fléme !

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 décembre 2003 à 00:10:26

tu ose depasser la splendeur d´un miyamoto d´or et cristal ? ?

es tu le dieu ?

Ben moi aussi alors... g eu 1620 points et à la première tentative en plus!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:11:57

Le_Wind_Waker -> je t´envoies le screen de ray-hishido si tu veux.

ray-hishido -> tu n´oublieras pas ma petite contribution pour t´avoir soutenu :-)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:12:39

c´est clair ! Mon max est de 990 Points !

je suis donc " chevalier en bois" :nah:

en tout cas ray hishido est le maitre !

1er / ray hishiro ! 1890

2eme / link master ger ! 1320

morash
morash
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:12:40

Lol 950. ^^

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
23 décembre 2003 à 00:13:13

3 ème partie : 1380 pts. Un peu plus et j´avais le chèque de ray-hishido. :(

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:13:33

fleausad ! pas de preuve !

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
23 décembre 2003 à 00:14:56

y a pas de probleme elbarto :ok:

eagle203
eagle203
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:16:12

MIYAMOTOking Posté le 23 décembre 2003 à 00:12:39
c´est clair ! Mon max est de 990 Points !

je suis donc " chevalier en bois"

en tout cas ray hishido est le maitre !

1er / ray hishiro ! 1890

2eme / link master ger ! 1320

j´ai fait 1640 pts, regarde les precedents post

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
23 décembre 2003 à 00:16:57

cool ! Bon, Le_wind_waker, tu l´envoies ce cheque ?

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
23 décembre 2003 à 00:17:38

4 ème partie : 1170 pts.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment