ouais eagle, envoies
g envoyer des screens de mes 1840 pts
LinkMasterGer a belle et bien fait 1320 ! mais avec triche bien entendu ! ( )
heu qui d´autre
elbarto94 aussi ! 1060 !
donc pour l´instant le vrais boss ( a part moi) serais Link masterger ! !
t´as recu le mien ?
Moi aussi j´ai fait 1020 et j´ai pas raté beaucoup de BB : j´ai été jusqu´au bout. Donc en gros le score parfait doit être dans les 1400 points.
heu non j´lai pas recu
je confirme les 1840 de ray-ishido, balese franchement !
bah on peut faire beaucoup + c´est pas dur
LOL !
d´un coter ca ne se fait même pas ! le pauvre Mickael ! c´est des gros baterd ce qui on fait ce jeu !
serieu ? ? tu confirme les 1880 ? ??
ROUUUAAAAAAAAAa
elbarto j ai envoye ma capture d ecran
1840. oui, oui je confirme, j´ai reçu le screen. C´est fort qd meme
je confirme aussi les 1620 de eagle203, mais c´est un peu moins fort que ray-ishido
http://i.madblast.com/funflash/swf/jackson_baby_madblast.swf
1840 ! ray-ishido abusé la tete de moi !
a mon avis y a moyen de faire 2000 en evitant les araignés de merde
LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! !
trop marant le jeu ! !!
pauvre mickael ! !
Les areigner enléve des points ?
non elles te ralentissent
flute je pensais bêtement qu´en mettant le lien tout le monde serait témoin de mon score de 1620points...
c´est pas le record absolu mais je me défends pour une première tentative...non?
c´est chaud, qd meme... pour arriver à 1840, ça devait deja aller tres vite