réessaie tu verras c´est pas dur. Pas besoin de mitoner sur ce coup là.
je viens de faire 1060. tt a l´heure g fait 1100, mais je te l´envoie qd meme...
je voulais dire 1000
voilà tu as reçu ?
myamotoking, je viens de te l´envoyer, vas voir ton email
je viens de faire 700 !
Impossible de faire plus !
erf
non mé franchemen sé vou ki devé avoir un problemesé trankil darivé a 1000 ! apré sa devien cho mé ta mille trankil
chus arrivé a 690 point ^^
1840
si y en a qui veulent les screens
jen ai 1010 pour ma 3 partie pas fort mais c dure
yo, ray-hishido, t´es un boss
j´ai la confirmation officiel que SEAN a belle et bien
fait
1020 POINT ! !!
ce type est surdoué de la souris !
j´ai fait 1320 et miyamoto king a du recevoir le screen! qui d´autre le veut ?
1840 je te crois pas
PREMIERE PARTIE : 1620
pfff trop simple ce jeu
eh myamotoking, moi aussi je te l´ai envoyé mon 1060
1330 pour ma 4eme parties, c marrant 5 min.
ray-hishido, envoies ton screen , stp
oué 1840 imposible mikeal a pa assé de bébé lol
si vous voulez je vous envois un scree de mes 1620 pts