En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
{[==> QuIzZ de la Croisère ! ==]}
gamecuber7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:12:40
je vait t´appeller sm64 ca sera plus simple et plus rapide
gamecuber7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:30:14
alexstar
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:01:02
escusez moi je devais y aller
prochain quizz demain et j´essairai de rester pour vous faire gagner des places en 1ere classe dans le paquebot je vous promet donc rendez vous demain matin pour ne pas manquer le quiiz ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zebossdemarseil
Niveau 10
22 décembre 2003 à 21:53:44
Ok mais la suite impérial est déja prise par l´ambassadeur, c´est à dire moi , dommage ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vins-T
Niveau 6
22 décembre 2003 à 22:01:04
V-95{[ A VOTRE SERVICE ]}
gamecuber7
Niveau 10
22 décembre 2003 à 22:01:33
c toi ?
super_mario_64
Niveau 8
23 décembre 2003 à 10:16:10
y viens le quizz ?
gamecuber7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:53:56
gamecuber7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:06:53
c quand ce quizz ?
Darksidos
Niveau 9
23 décembre 2003 à 11:17:37
bon le quizz ! !!!!!!
gamecuber7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:19:10
on va
gamecuber7
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:19:40
alexstar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:40:42
escusez moi jetais a la bourre ce matin jai pas pu faire de quizz donc ce soir un quiiz si j´ai le temps car je recois super_mario_64 dans ma cabine ( lol c vrai en + il vient chez moi ^^ )
Darksidos
Niveau 9
23 décembre 2003 à 13:42:07
fait le tout de suite le quizz SVP ! !!!!!!!
alexstar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:43:10
bon un p´tit quizz alors ! !
alexstar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:43:42
non en fait je peux pas chui vraiment dsl ! !
alexstar
Niveau 10
23 décembre 2003 à 13:44:04
je vous promet que jessairai den faire 1 ce soir ! !
Darksidos
Niveau 9
23 décembre 2003 à 13:46:51
parceque ce soir je peux pas venir alors stau plait
Vins-T
Niveau 6
23 décembre 2003 à 13:47:56
C´est moi qui va le faire
Glo0m
Niveau 5
23 décembre 2003 à 13:47:56
alors attendez j´en fait un: pk darkidos ne peut pas faire son quizzz?