CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo : la firme vous deçoit elle ?

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:53:21

pour le moment y a rien c sur qu y y aura FF CC et autres mais pour le moment . ....

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 décembre 2003 à 14:37:08

Nintendo c´est la compagnie la plus conne du moment!!

Autheur de la monstruosité animal crossing
Nintendo semble fixé sur 3 choses!

- Ils transforment leur jeux bons en jeux cons
- Ils font des nouveaux jeux cons
- Ils font des suites a leurs nouveaux jeux cons

A CA on rajoute la très célèbre connexion Gba-Gcn que tlm s´en fous! Nintendo: ´´Nous le Online on croit pas a ca, maintenant sujet a part, Voici le nouveau Zelda 67 Swords, un jeu permettant d´etre plusieurs joueurs se promenant dans des donjons pour combattre des monstres!´´

Wow bravo mais moi je trouve que ca ressemble pas mal au Online ca! sauf que vu que le fil de connexion a juste 2cm de long on est 4 entassés sur un b*rdel de divant a 2 places!! Et naturellement on creve de chaleur vu que y´a 700 lumieres d´allumés pour que les 2 propriétaires de gameboy normal voient quelque chose!!!!!

Et les conférences de presse de nintendo ou on a tout le loisir de voir les bouffons a l´oeuvre, quand le record de la questions la plus posés est détenu par: Alors quand arrive le Zelda mature??
Nintendo: ´´nonononononononon on doit faire une suite a Animal crossing c´est la priorité!!!!´´

ENSUITE quand on croit finalement qu´ils vont faire un bon coup avec un nouveau Donkey Kong, le chef suprême des idiots de Nintendo arrive, Miyamoto, et convaint tlm qu´un DK pourrait être trop interressant et les joueurs pourrait etre satisfait pour une fois, ce qui briserait toute la chaine des gaffes succesive de ce bon vieux Big N, Alors les programmeurs convaincus ajoutent un A a la fin de Kong et en font un jeu avec une espérance d´amusement aussi longue qu´un jeu d´arcade, 10 minutes max!

Et tout les repompages qu´ils font, sans oublier les remakes carréments!
Franchement Nintendo ne s´est surement pas sur-mené!!!! C´est a se demander si ils travaillent aussi!! Et qu´en est-il de leurs obsession du grand E, Pkoi ils n´on jamais penser a inventer quelque chose qui attirerait les adolescents! Ils pensent qu´on serait choqué?! Pour être choqué ca je le suis! Choqué = Animal crossing!
Je parle pas d´un jeu ´´bain de sang´´ mais quelque chose de plus évolué que Pikmin et ses amis ca ferait pas de tord!!!!

les solutions a ca que Nintendo devrait suivre:

Devenir humble
Euthanasier Miyamoto
faire des choses au lieu de boire du café

CubePower
CubePower
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:46:58

Alexzelda...texagere ptetre un ptit peu...mais

en gros c ca.

Tu devrais faire comme moi, prend toi une autre console a la place de la gc en attendant que les choses se placent pour Nintendo.

power-age
power-age
Niveau 6
22 décembre 2003 à 14:56:24

Nintendo ne m´a JAMAIS déçu! Que ce soit la nes, super nintendo, la N64 ou la GC.

Pq Nintendo ne m´a jamais decu:
-la qualité du produit ( solidité, usure...)
-La certitude de m´ammuser avec ces consoles et les jeux nintendo ( contrairement a sony et sa ps1 qui m´a fort decue.)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 décembre 2003 à 14:59:05

mon post était a connotation humoristique c´est pour ca que j´exagère.

Ensuite faut placer une barrière quelque part
Ce topic parlait de nintendo et non du Gamecube, j´ai 12 jeux au Gamecube quand meme, je me procure des jeux souvent multi-joueurs donc ca ne fait pas vraiment de différence pour moi, tout ce que j´ai a faire c´est d´oublier EAD Nintendo, parce que c´est eux qui font la merde! c´est eux qui battent le record des décisions contraires au bon sens! Et ca ca va leur couté cher dans un futur proche, Si Nintendo n´est plus capable de faire quelque chose de bon, A quoi bon rester sur les consoles Nintendo, ils n´ont plus leur aventage la!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 décembre 2003 à 15:00:17

Power-age tu es le représentant de la réalité des forums comme je les appels.

power-age
power-age
Niveau 6
22 décembre 2003 à 15:02:09

ok, si tu veux.
C´est mon avis, c´est tout...

Knuc
Knuc
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:39:18

bien dit alexzelda

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 décembre 2003 à 15:40:54

J´ai fais un lapsus

´´je me procure des jeux souvent multi-joueurs donc´´

C´est multi-console desolé

akinos32
akinos32
Niveau 18
22 décembre 2003 à 16:26:09

moi je suis tres decu et c pour ca ke g la play2.

hum la n64 ke d bon souvenir mais now c de la merde la gc pas de jeux originaux rien et puis le recyclage ca a ke du bon pour les otre console pas pour la gc

gta ca marche et ca marchera tjours
tony hawk pareil
fifa ca a tjour etait de la merde
pes c de la bomba
. ...
kan on voi marion>>>>> bof
mario kart > >>>>>> c le seul ki est bien
et zelda g pas aimer les ggraphismes.$

voila amusez vous bien.

akinos32
akinos32
Niveau 18
22 décembre 2003 à 16:26:51

mario pas marion :lol:

Kawato
Kawato
Niveau 6
22 décembre 2003 à 16:54:20

Hello a tous,

Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi vous reprochez à Nintendo de faire des suites de ses meilleurs jeux, Mario Sunshine, Mario kart, Mario Party, F-Zero, . .. ce sont de très bons jeux. Les autres éditeurs font de même : Rainbow Six, Resident Evil, Rayman, Sonic,... plus tout ce qui reste a sortir comme suite pour l´année à venir, et meme les jeux qui ont un concept identique mais un nom différent ( Crazy Taxi / Simpson Road Rage)
Et pour certaines séries ont voit les mêmes variations que Nintendo a fait : Crash Bandicot et son jeux de kart ( je me souviens plus du nom : Crash Nitro Kart ? ) , Sonic et Sonic Shuffle ( équivalent à Mario Kart),...

Si vous reprochez encore à Nintendo de faire des suites aussi longues ( énième Zelda ou Mario) c´est peut-être tout simplement parce que contrairement aux autres, c´était les premiers a faire des jeux vidéo, il est donc normal que ce soit Nintendo qui fasse le plus de suite.

De plus Nintendo améliore le game play de ses jeux à chaque nouvelle génération : avec Mario Sunshine de nouvelles possibilités avec le jet pack, pour Mario Kart l´arrivé du co-pilote est une merveille en mode multi joueurs.

Et dire que Nintendo ne fait que réchauffer ses vieilles recettes est faux. Regarder Pikmin, ils ont innové, non ? Bien que le game-play s´inspire du genre Lemings ou autre même type de jeux, c’est une première pour Nintendo qui a su faire un jeux très intéressant.
Luigi´s Mansion est aussi un jeu nouveau, même s´il reprend le perso star de la firme. Apres on aime ou on aime pas, chacun ces goûts, moi je le trouve assez plaisant et relaxant, mais un peu répétitif ( faut pas y jouer 3H non-stop)

Pour ce qui est du nouveau Donkey Konga je vous dirais ce que j´en pense après noël, mais ça peut être tout aussi amusant qu´un samba de amigo ou autres jeux qui se jouent avec des instruments spéciaux, donc a voir.

Et pour le on-line, perso je ne m´y intéresse pas du tout, je préfère jouer avec mes copains comme l´autre soir ou on a enchaîné Mario Kart, Worms 3D, Bomberman et Mario Party. Pour les autres fans de jeux on-line, je leur rappelle que la chose bizarre posée devant eux ( vous savez le truc qui fait du bruit, avec des petites lumières sur le devant et derrière y a plein de fil de branché) propose beaucoup plus de jeux on-line que n´importe quelles consoles.

Pour moi, la firme ne me déçoit pas, au contraire en ce moment ils ont une vrai politique de vente bien réglé et clair ( tout le monde connaît le prix d´une GC actuellement et tout le monde sais que c´est la moins chère) alors que pour la X-Box il parait qu´il y a des offres avec des coupons a remplir et à renvoyer à Microsoft pour obtenir une remboursement de 20 ou 30€ ( je sais pas exactement, je l´avoue).

De plus il reste encore pas mal de jeux intéressant à sortir pour l´année 2004 avec des titres très attendu comme Resident Evil 4 ou Killer 7...

En conclusion, je dirais que Nintendo est bien reparti et me satisfait amplement et depuis longtemps. Comme je l´ai écrit précédemment chacun a ses goûts, on aime ou on n’aime pas l´univers Nintendo.

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 16:56:07

nintendo pour l´instant c moyen niveau vente bof bof ya que leur portable qui tiens la route et encore parce que niveau jeux c pas top beaucoup de jeux de gamin nintendo evolu jamais pour ca c vendu ma game cube parce que jeux de gamin ca va 5 minute en + ff cc c moyen square il aurait du pas le faire parce que de ne pas avoir de heros fixe ni de 3D temps reel pas deconner et le pire du chargement entre chaque zone pas deconner on est sur 128 bits moi nintendo mon trop decu pour ca nintendo fini j´acheterai plus prefere garder la meilleur console la plus connue au monde ps2 qui est largement mieux niveau jeux ya d jeux de merde quelque fois c sur comme asterix lol enfin pour dire que nintendo sans leur portable il vive pas car c la portable qui fait vivre nintendo

Kawato
Kawato
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:01:01

Et j´ai oublié, concernant la PS2, que je ne comprenais pas pourquoi elle est encore si chere étant donné qu´elle est sorti depuis un bon bout de temps deja. Meme si il y a eu quelques modifications depuis la premiere version le coût de fabrication a surement du baissé vu le nombre de machine vendu.

Kawato
Kawato
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:05:44

---->>> []mitsurugi[]

tu connais pas la ponctuation, ou la touche Entrée ?
ca aide pas mal pour lire :doute:

[]mitsurugi[]
[]mitsurugi[]
Niveau 9
22 décembre 2003 à 17:08:19

la ps2 est moins cher maintenant tu dit nawak kawato la ps2 nintendo a d probleme en, ce moment sont mis a ce prix 99 euro pour ca c pas question de pub c ke il sont des serieux probleme et c vrai

Kawato
Kawato
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:15:08

La PS2 etait a 300€ env a sa sorti. maintenant elle est a 200€ pas terrible comme baisse pour une console qui a deja tant d´année.
Pour Nintendo les baisses de prix ont été regulières. C´est ce qui leur permet de vendre beaucoup de console en ce moment et de revenir, tandis que les autres stagne ou baisse au niveau vente. Faut dire qu´une console à 99€ c´est moitié prix des autres. Et ca n´a pas été fait à la vavite sinon il n´y aurait pas eu toutes ces publicités.

Vins-T
Vins-T
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:25:18

Jachete 99% DE NINTENDO

Vins-T
Vins-T
Niveau 6
22 décembre 2003 à 17:26:29

Nintendo c´est la compagnie la plus conne du moment!!

Autheur de la monstruosité animal crossing
Nintendo semble fixé sur 3 choses!

- Ils transforment leur jeux bons en jeux cons
- Ils font des nouveaux jeux cons
- Ils font des suites a leurs nouveaux jeux cons

A CA on rajoute la très célèbre connexion Gba-Gcn que tlm s´en fous! Nintendo: ´´Nous le Online on croit pas a ca, maintenant sujet a part, Voici le nouveau Zelda 67 Swords, un jeu permettant d´etre plusieurs joueurs se promenant dans des donjons pour combattre des monstres!´´

Wow bravo mais moi je trouve que ca ressemble pas mal au Online ca! sauf que vu que le fil de connexion a juste 2cm de long on est 4 entassés sur un b*rdel de divant a 2 places!! Et naturellement on creve de chaleur vu que y´a 700 lumieres d´allumés pour que les 2 propriétaires de gameboy normal voient quelque chose!!!!!

Et les conférences de presse de nintendo ou on a tout le loisir de voir les bouffons a l´oeuvre, quand le record de la questions la plus posés est détenu par: Alors quand arrive le Zelda mature??
Nintendo: ´´nonononononononon on doit faire une suite a Animal crossing c´est la priorité!!!!´´

ENSUITE quand on croit finalement qu´ils vont faire un bon coup avec un nouveau Donkey Kong, le chef suprême des idiots de Nintendo arrive, Miyamoto, et convaint tlm qu´un DK pourrait être trop interressant et les joueurs pourrait etre satisfait pour une fois, ce qui briserait toute la chaine des gaffes succesive de ce bon vieux Big N, Alors les programmeurs convaincus ajoutent un A a la fin de Kong et en font un jeu avec une espérance d´amusement aussi longue qu´un jeu d´arcade, 10 minutes max!

Et tout les repompages qu´ils font, sans oublier les remakes carréments!
Franchement Nintendo ne s´est surement pas sur-mené!!!! C´est a se demander si ils travaillent aussi!! Et qu´en est-il de leurs obsession du grand E, Pkoi ils n´on jamais penser a inventer quelque chose qui attirerait les adolescents! Ils pensent qu´on serait choqué?! Pour être choqué ca je le suis! Choqué = Animal crossing!
Je parle pas d´un jeu ´´bain de sang´´ mais quelque chose de plus évolué que Pikmin et ses amis ca ferait pas de tord!!!!

les solutions a ca que Nintendo devrait suivre:

Devenir humble
Euthanasier Miyamoto
faire des choses au lieu de boire du café

T FOU PAS :lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive