En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CoOoL , il Neige Chez Moi !!
Tommy_69
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:23:04
Super il neige ché moi Ca me fait penser a nouwel et donc sa me fé penser a la GameCube
Tommy_69
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:26:09
Et vous , il neige chez Vous ? ? Vivement nouwel j´ais envie d´avoir ma gamecube
souris45
Niveau 14
22 décembre 2003 à 10:39:11
il a neigé aussi à orléans. C´est plus joli un noel sous la neige. Mais attention si ca neige de trop, le père noël aura des problèmes pour trouver le chemin de ta cheminée ! !!
DevilNumber
Niveau 9
22 décembre 2003 à 10:39:47
moi il a neigé cette nuit, et ce matin quand j´ai regardé dehors c´était tout blanc ^^