Help ou je vais vraiment pleurer si je dois tout recommencer.
Je suis ds Ocarina of Time, ds le temple de l´eau et je suis complètement bloquée. Je suis allée ds ttes les pièces auxquelles j´ai accès, suivant le niveau de l´eau, les blocs qui flottes et les serrures. Et je ne peux plus rien faire. J´ai fais monter et descendre l´eau 3 fois, j´ai vu Ruto qu´une seule fois, j´ai poussé le bloc noir au mauvais endroit, je n´ai pas cassé la fissure.
Dois-je tt recommencer? ou existe-t-il tjrs une solution?
Merci de me répondre pour que je sache au moins s´il faut que je recommence au début.
PS: C´est bien beau les solutions ms faut les commencer au début pour ce temple sinon t´es marron!!!!!!!