alexzelda " Il essaie de vous dire d´arréter d´idolatrer Nintendo comme si c´était Jesus c´est pourtant clair! C´est la seule chose qui explique pkoi vous dites que AC vous interresse! Si il avait été fait par Blablacom ou guedisoft vous auriez meme pas poser les yeux dessus et de ce fait vous auriez reagis normalement"
Tu as tout faux , au début ce jeu tout le monde s´en foutait mme si c´était fait par nintendo ( on lui prévoyait un avenir à la doshin the giant) dans les préviews et ce sont les tests import ou le succès de ce jeu au japon et aux EU . Ben finalement , ce jeu se démarque par son originalité ( je préfère largement faire ça qu´acheter un pro evolution soccer chaque année ) et sa variété : 2 critères essentiels our ne pas se lasser d´un jeu vidéo .
Certainsd l´ont fait , certains n´ont pas aimé mais d´autres l´ont adopté et y jouent mme encore depuis plus d´un an , rares sont les jeux à se vanter de ça : un chef d´oeuvre ou pas mais un jeu qui marque ça c´est sur .
Tu me rediras ca ´´variété´´ quand t´auras ceuillit toutes les oranges du village a 5 maisons!
J´espere que t´aimes ca les orange parce que tu vas en ceuillir beaucoup des ORANGES!
C´est drole que les mags que j´ai vu moi ont donné cette opinion la:
The game that never ends is based largely on routine chores, yard work, and interior decorating, so why is it so much fun to play?!
ce jeu n´est pas un hymne à la cueillette d´oranges que je sache , c´est juste une succession de petites choses à loisir qu´on appelle " vivre".
Il faut de tous dans les jeux vidéo , si tu trouves ça simplet alors donner des coups de manette ou de volant à droite ou à gauche pour jouer à gran turismo , appuyer sur bouton de tir pour jouer à panzer dragoon , etc.....
Quant à lquestion " The game that never ends is based largely on routine chores, yard work, and interior decorating, so why is it so much fun to play?!" je dirai juste que c´est un magasine qui l´a testé en 3 jours sans prendre le temps de tout ce qu´on peut faire , ont ils essayé tous les métiers , y ont ils joué à l´anniversaire , à noel , à tous les jeux nes à l´interieur , etc . ...? J´en doute
-ce jeu n´est pas un hymne à la cueillette d´oranges que je sache , c´est juste une succession de petites choses à loisir qu´on appelle " vivre".
J´aime mieux vivre pour vrai que de faire la vaisselle dans AC!
-Il faut de tous dans les jeux vidéo , si tu trouves ça simplet alors donner des coups de manette ou de volant à droite ou à gauche pour jouer à gran turismo
Deja la y se passe plus de choses! Dans les jeux de course tu peux faire des choses que tu peux pas faire dans la vie réelle comme dans certain tu peux faire un Jump de 300 metres de hauteurs et survivre! Tout ca pour dire que ca donne accès a des choses innaccessibles dans la vraie vie.
-Quant à lquestion " The game that never ends is based largely on routine chores, yard work, and interior decorating, so why is it so much fun to play?!" je dirai juste que c´est un magasine qui l´a testé en 3 jours sans prendre le temps de tout ce qu´on peut faire , ont ils essayé tous les métiers , y ont ils joué à l´anniversaire , à noel , à tous les jeux nes à l´interieur , etc . . ..? J´en doute
Reveille toi mec Y´a RIEN a faire!
T´as 3 métiers cons! Des oranges a ceuillir et des million de choses plus insignifiantes les une que les autres a donner a un musée con! Un de mes amis a acheté Animal crossing en pensant comme toi et je te jure qu´aujourd´hui il le regrette amèrement. Moi je conseil de l´emprunter a quelqu´un et de rire de lui apres, et durant le temps de jeu soyez accompagner de personnes EXTRÊMEMENT droles parce que vous en aurez besoin pour endurer ca!
Mais qu´est-ce que j´avais dit , a oui une folle timbré se prenant pour une Nintendo killer , bah ça en fait juste un de plus, je sais pas ou elle prend ses références mais apres tout si ça l´amuse de jouer a des jeux comme matrix , hulk , tomb raider et cie , on peut rien pour elle
Tiens le Nerdz du coin fait son numero comique
Un autre esclave de Nintendo qui ceuille des oranges!
J´ai une petite question pour vous . ..
Lors du test du jru en Americain sur Game one
j´ai entendu dire que les japonais rangeai leurs maison et elur meuble en mettant les meubles d´une certaine couleur au nord les autre sud
Exemple : LEs objet/meubles vert au sud et les rouge au nord ( c fo la mais dans la realité sa doit otrement)
Alors, kk1 sait ? ![]()
![]()
o fait Alex tu joue a Sims ?
PArce ke si jamais tu joue a ce jeux tu te contredira . ...
![]()
Sims tu peux etre un voleur et faire des choses méchantes, c´est une forme de fuite du réel aussi.
AC tu peux rien faire sauf ceuillir des oranges et les donner au musée.
harvest moon : a wonderful life sera mieux qu´animal crossing
![]()
c super plate animal crossing!!! ![]()
![]()
Une...simulation...de...vie?
Quel intéret?
Le but d´un jeu vidéo n´est il pas de te sortir de ton quotidien?
A tous ceux qui se demandent quel intérêt ?
" For anyone who has grown tired of the constant challenge in video games and just wants a pleasant diversion from real-world pressures, Animal Crossing does the job."gamesdomain
Le but d´un jeu vidéo n´est il pas de te sortir de ton quotidien?
bah tu peux être un bad guy dans ce jeu aussi , si tu essaies de tricher par exemple l´horloge de la console , les habitants te hairont .
Le quotidien d´animal crossing se passe dans un univers nintendo donc n´a rien à voir avec notre quotidien .
Il a raison mais l´univers Nintendo de AC c´est encore pire que le plus banal des quotidiens.
up
![]()
alexzelda " Il a raison mais l´univers Nintendo de AC c´est encore pire que le plus banal des quotidiens"
ouais bon , on a compris que t´aimais pas AC , je respecte ton choix mais n´oublie pas que tu n´es pas le centre du monde , que pleins de gens ont acheté ce jeu aux US , certains ne l´ont pas aimé comme toi et ( pleins) d´autres l´ont adoré alors arrête tes affirmations gratuites .
Moi aussi , je n´aime pas certains jeux que tu peux aimer ( par exemple GTA vice city : je ne comprend pas comment on peut aimer ce jeu où on doit se rendre à un point rose avec un véhicule que tu dois voler tout en regardant une banale histoire de gangster ) mais je ne perd pas mon temps à essayer de changer le choix des joueurs , t´as pas aimé tel jeu c´est ton droit de le dire mais de l´affirmer , NON .
pour te dire que des joueurs ont aimé AC , regarde ça
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/review/12178.html
et fais toi une raison .