Ben j´ai eu deux jeux au début :
_Super Mario Sunshine ( c´est le mieux comme jeu 1 joueur pour commencer)
_Super Smash Bros Melee ( le meilleur jeu multijoueur poiur commencer ! !! )
Voilà, donc, c´est super mario sunshine et super smash bros melee
@+++