hé hé , je l´ai fini jet force gemini moi^^
et ça fait déjà quelques années ( au passage, c´est un jeu que je conseille à tout le monde, l´un des meilleurs de la n64!).
J´ai jamais fini turok: y a bien des cheats, mais ça m´intéressait pas; j´ai essayé de le faire avec une soluce, pour ne rater aucun item; mais dès que j´arrivais au boss....j´ai bien battu le premier boss, mais j´ai perdu ttes les vies et munitions que j´avais économisé jusqu´ici, dc la suite s´annonçait particulièrement difficile, surtout au vue des boss suivants, que j´ai testé grâce au cheat!
Ridge Racer 64: wow, j´ai jamais vu un jeu de caisses aussi dure, c´est orienté arcade, et y des courses en un contre un où, pour gagner, il faut non seulement faire un sans faute(!!), mais aussi il faut anticiper les mouvements de la voiture concurrente et se mettre en travers de son passage pour qu´elle ne nous double pas ( en clair, faut bcp de chance!).
Sinon, j´ai fini la plupart des jeux auxquels j´ai joué ( j´en ai perso une bonne 50aine), mais pas forcément à 100%...
( lvb)