Ben déjà les manettes PS2 tout comme la console ont une durée de vie très limité, surtou pour les " Gros" joueurs, eu qui ont acheté l première génération de PS2 ont déjà du la remplacer. Ensuite la maneete PS2 mêm si elle ne nécessite pas les mains de geants du pad Xbox est moins ergonomique que celle de la GC, si tu joues a des bons jeux de baston style GuiltyGear X tu te bouffe des ampoules de malade
Pour les jeux enfantin, je trouve que c´est très reducteur, des jeux mignons tout plein bien rafraichissant visuellement me parrait plus adapté, sur PS2 il y en a pas beaucoup
L´argument du GTA je trouve ça stupide, ce jeu à un fond profondément immoral et son succès montr à quel point les joueur de JV sont des victimes frustré qui ressente le besoin de s´encanailler.
Nan le gros repproche que je fais à la GC c´est son manque de daube, car, la PS2, tout comme la megadrive en son temps, en fait tourné un nombre impressionant qui enrichi indéniablement sa ludothèque qui se voit au final doté d´un grand nombre de hits mémorable.
Et puis l´autre truc qu´est dommage avec la GC c´est q´elle ne propose ni d´Eye Toy ni de DDE ( le DDR de chez nous)