2003 a été parfait, je sais que 2004 le sera beaucoup moins niveau gc ( c´est pr ça que j´ai acheté la xbox!) Ousinon pour en revenir à 2003, ben euh magnifique ! !!
Eternal darkness tout d´abord en janvier, une de mes plus belles aventures, tout simplement incroyable, Rayman 3 en fevrier qui a été super, juste en déça par rapport au 2 mais bon pas grave, metroid prime, pas accroché ! Resident evil 0, alors là bluffé, ce jeu est magnifique, je l´ai terminé 3 fois!! ensuite skies of arcadia, j´y ai joué 5 heures et j´ai pas vraiment accroché mais je le recommencerai qd j´aurai le temps! zelda a été magnifique, une belle aventure juste un peu trop facile ! ! Beach spiker qui m´a fait passé de belles vacances sous le soleil de Nice et pour 20 euros en plus ! et pouis re1, juste un peu moins bien que le 0 mais super qd même! Apres vient soul calibur 2 qui est pour moi le meilleur jeu de combat jamais réalisé, j´ai été completement dingue de ce jeu ! ! Luigi´s mansion m´a fait passé de beaux moments aussi, c´était une belle aventure ! Sonic 2 aussi en occaz était bien trippant, juste chiant dans certaines phases mais bon . .., apres ssx 3, meilleur jeu de snow jamais fait, j´y ai joué au moins 30 heures! Ce jeu est gfénial ! Apres f-zero GX qui est franchement bien mais assez difficile, ça m´a découragé enfin j´ai qd même fait la moitié du mode story ! lol ! DBZ budokai qui retrace l´histoire de dbz à merveille m´a vraiment conqui aussi! POuis enfin, mkdd apres 5 ans d´attente! juste un peu court, mais j´ai qd même passé de nombreux moments de bonheur ! ! Et puis j´ai terminé avec VJ qui était bien trippant et juste un peu difficile mais j´ai qd même réussi à le terminer ! !!
Une année chargée donc avec seulement une grosse déception : metroid prime, une quinzaine de jeux magnifiques, et f-zero gx qui était trop dur, et aussi soal qui m´a refroidi avec les rpg, mais bon je le recommencerai un jour !
voilà ^^