CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est temps de faire les comptes

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:37:21

bon maintenant que les contes sont a peu pres fait et ben que pensez de cette année nouvelle qui s´éten devant nous

2004 sera t´elle plus prolifique que 2003 en terme de pures hits ? ?
pour moi c oui :oui:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 janvier 2004 à 12:48:44

Je dirais que 2003 a été l´année signée Nintendo sans problème. Les ventes de fin d´année d´ailleurs le démontrent, y compris aux USA où 750 000 personnes ont acheté une NGC rien que pour le mois de novembre ( j´attends ceux de décembre pour voir). La NGC s´est payé le luxe de se rapprocher de la PS2 qui possède une ludothèque énorme.

Au Japon également, la seule semaine de Nöel il y a eu plus de 100 000 NGC qui sont parties dans les foyers... contre 1000 Xbox ou WonderSwan par exemple.

Naturellement je devrais parler de la GBA SP et de ses titres, puisqu´après tout le Game Boy Player permet d´y jouer comme avec une console de salon. Si on rajoute donc les Advance Wars 2, Golden Sun et autres FFTA aux Metroid Prime, ZELDA, Mario Party 5, Rebel Strike, Viewtiful Joe, RE0, Mario Kart, F-Zero, SoulCalibur II et bien d´autres, sans déconner on s´est gavé de hits.

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
08 janvier 2004 à 13:13:49

Ben écoutez, moi je sais pas ce que vous lui reprochez à cette année, parce que je l´ai trouvée plutôt sympatoche ! De quoi ce faire une bonne petite ludothèque ; -) Moi perso je me contente de mes petits jeux : Rogue Leader, RE 1, RE 0, Zelda TWW, Soulca 2 et Viewtiful. J´en ai eu plein d´autres entre les mains aussi : Mario Sunshine, Mario Kart DD, Metroid, Starfox, F-Zéro, 1080... Vraiment, avec des jeux pareils, je vois pas de quoi vous vous plaignez ! Ou alors attendez un peu le sortie ou l´annonce des nouveaux hits comme Killer 7, RE 4, Tales of Symphonia, Baten Kaitos ou bien encore les prochains Zelda, Mario et même peut-être Skies of Arcadia ! 2004 promet d´être une grande année ! Wait and see...

Shen.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:55:06

lolo_dv tu pense po que c apsuqe la GC etai a un prix tres abordable ( bien sure comme elle déchire et ben tout le monde la acheté)

non mé lannée etai cool mé c pas la meilleur que g passé
jespere que 2004 sannonce qd meme mieux

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:07:55

2003 a été parfait, je sais que 2004 le sera beaucoup moins niveau gc ( c´est pr ça que j´ai acheté la xbox!) Ousinon pour en revenir à 2003, ben euh magnifique ! !!

Eternal darkness tout d´abord en janvier, une de mes plus belles aventures, tout simplement incroyable, Rayman 3 en fevrier qui a été super, juste en déça par rapport au 2 mais bon pas grave, metroid prime, pas accroché ! Resident evil 0, alors là bluffé, ce jeu est magnifique, je l´ai terminé 3 fois!! ensuite skies of arcadia, j´y ai joué 5 heures et j´ai pas vraiment accroché mais je le recommencerai qd j´aurai le temps! zelda a été magnifique, une belle aventure juste un peu trop facile ! ! Beach spiker qui m´a fait passé de belles vacances sous le soleil de Nice et pour 20 euros en plus ! et pouis re1, juste un peu moins bien que le 0 mais super qd même! Apres vient soul calibur 2 qui est pour moi le meilleur jeu de combat jamais réalisé, j´ai été completement dingue de ce jeu ! ! Luigi´s mansion m´a fait passé de beaux moments aussi, c´était une belle aventure ! Sonic 2 aussi en occaz était bien trippant, juste chiant dans certaines phases mais bon . .., apres ssx 3, meilleur jeu de snow jamais fait, j´y ai joué au moins 30 heures! Ce jeu est gfénial ! Apres f-zero GX qui est franchement bien mais assez difficile, ça m´a découragé enfin j´ai qd même fait la moitié du mode story ! lol ! DBZ budokai qui retrace l´histoire de dbz à merveille m´a vraiment conqui aussi! POuis enfin, mkdd apres 5 ans d´attente! juste un peu court, mais j´ai qd même passé de nombreux moments de bonheur ! ! Et puis j´ai terminé avec VJ qui était bien trippant et juste un peu difficile mais j´ai qd même réussi à le terminer ! !!

Une année chargée donc avec seulement une grosse déception : metroid prime, une quinzaine de jeux magnifiques, et f-zero gx qui était trop dur, et aussi soal qui m´a refroidi avec les rpg, mais bon je le recommencerai un jour !

voilà ^^

jon-20
jon-20
Niveau 5
08 janvier 2004 à 17:10:46

:cool: mais long

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 janvier 2004 à 09:53:12

Totalbadgone : quel scandale, c´est de la triche que la NGC soit la moins chère et qu´elle soit bourrée de hits.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:46:28

alors 2003 pour moi ça a été une assez bonne cuvée...!

Début de l´année, je jouais aux jeux que j´avais reçus à noël, à savoir Tony Hawk 4, SFA et Mario Party 4, des corrects mais sans plus.
Ensuite après le 7 mars je décide de m´acheter PSO et Super Monkey Ball 2, le jour-même je trouve que SMB2, une bien belle surprise, un grand jeu ! Et PSO 2-3 semaines plus tard, un super jeu aussi avec une durée de vie phénoménale !
Ensuite Ikaruga, je n´y ai pas beaucoup joué ( moins de 10 heures), mais j´ai quand même pas mal aimé !
Vient Ensuite Zelda ! Mode solo de Wind Waker formidable à tout point de vue... jusqu´à la recherche de la Triforce ! Et disque collector... superbe !
L´été j´ai redécouvert Pikmin, je l´ai fini et c´est vraiment superbe. Ensuite j´ai acheté RE 1 à moitié-prix, je l´ai pas encore fini mais c´est pas mal, je trouve juste dommage tous ces aller-retour, etc...
Ensuite Soul Calibur 2, Au début génial mais je me rends vite compte que n´importe quel newbie a ses chances face à quelqu´un d´expérimenté...
Ensuite je me suis payé Metroid Prime en player´s choice, sympa mais j´aime pas du tout le système de sauvegarde.
Puis Après: F-zero GX: EXCELLENT ! vraiment Superbe! 2 semaines plus tard Mario Kart, youh-hou ! Un peu court... mais j´ai passé de bons moments quand même, un peu moins que j´espérais cela dit.
Puis à Noël j´ai reçu XIII, vraiment cool !

Et là pour 2004, je devrias pas tarder à recevoir mon disque Zelda " Editor collection", et je crois que Mario Golf doit sortir vers fin-février, alors je le prendrais :oui:

MErci à tous ceux qui ont eu le courage de lire jusqu´ici !

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:59:14

totalbadgone le multi de MKDD est malgré le peu de circuit avec SSBM le meilleur sur GC et aussi Mario Party 5

A part ça dans Zelda je suis à moitié d´accord car l´aventure principale est vraiment courte mais ily a tellement de quêtes annexe en outre les figurines Tendo dont je suis ou tu n´est pas à lamoitié , je me trompe?

wolf1321
wolf1321
Niveau 7
09 janvier 2004 à 11:00:43

ca va dj bling?
c quoi ssdm?
:lo
je c je suis nul masi bon il en fo aussi
:lol:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:31:21

Ben en fait, si tu finis Zelda dans le sens d´"arriver à la fin sans rien faire", tu n´as fait qu´environ 30% du jeu.

C´est très peu élevé en fait... et c´est très fun de faire le reste.

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:33:33

c´est bien ce que je dit

SSBM=Super Smash bros Melee

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:05:13

Lolo_DV Posté le 09 janvier 2004 à 09:53:12
Totalbadgone : quel scandale, c´est de la triche que la NGC soit la moins chère et qu´elle soit bourrée de hits.

g pas dit ca mé moi je suis tres heureux que la GC soit moin cher comme ca la GC sera bocoup plus connu

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:06:37

ouia mé pour les firgurines moi je dis quil ni a que tres peu dinteret a toutes les faires sauf si on se fait vraiment chier

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:20:01

tout ce que jespere c de ne pas etre decu par les jeux suivants :
-Re4
-ffcc
-tales of...
-harvest moon
-killer 7
et pi suremnt dautrs mé je sais plus....

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
09 janvier 2004 à 14:29:32

a ben oui ya aussi metal gear et baten kaitos

jaimerai bien qu´un petit skies of arcadia 2 soit prévu mé je sais pas si c le cas apsuqe g un peu décrochez sur les news...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)