avant tout ne me jetez pas en disant que vous connaissez tous
il fo bien lire tous ceux que vous verrez marquez sur les lien ok
tous d´abord je veux que ce topic devienne un topic ou la peur et l´horeur regne pour les plus courageux d´entre vous vous allez devoir surmonter vos peur pour essayer de cliquer sur tout les liens et de donner vos avis he he he sa vous tente??
alors vite!
bienvenu dans la maison hanter,serez vous gardez votre sang froid?
a partir de ce moment;allumer vos enceinte pour l ambiance macabre que vous allez devoir subir maintenant en penetrant au fur et a messure les nombreuses piece de ce manoir:
premiere salle:
> > l antre de l exorciste<<<
une musique envahi la piece(bizar...)
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/
duxieme salle:
> > le refuge du spectre daltonien<<<
apres avoir franchi cette lourde porte,un spectre vous invite a faire un petit jeu qui a l aire tres ordinair
http://lelombrik.free.fr/[...]/test_daltonien.swf
troisieme salle:
> > la cave des rats malefique<<<
des aparitions obtiques remplise la piece,resolver l enigme et eviter le rat sanginaire
http://lelombrik.free.fr/[...]/Effet_Doptique.swf
quatrieme salle:
> > l etrange salle a manger<<<
vous debarquer dans une etrange piece qui a l aire tres ordinaire,mais un malefice s y cache,trouver le:
http://lelombrik.free.fr/[...]z%20l´erreur/
ps:cliker sur ok pour acceder a l epreuve
cinquieme salle:
> > la biblioteque modite<<<
un livre vous tombe sous la main,vous l ouvrez et vous devez trouver charlie
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/waldo.swf
sixieme salle:
> > la grande prairie<<<
la sortie est proche!courage
http://lelombrik.free.fr/[...]coutez_et_lisez.swf
la sortie:
apres tant d epreuve,voici la sortie,mais un derniere evenement vient perturber l aventure:
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/dance.swf
voila vous avez franchi toutes les piece du manoire,bravo
ps:noter vos reaction si bien sur,vous ne connaisiez pas c grands clasiques