C clair ! Mais pas pour l´exportation ! Et les pays de l´union commerce entre eux et en € ! Pour ça ca change rien et on le dit pas !
Mais c vrai que c pas bon pour l´import !
Enfin, si il reste à ce niveau, ça passe, ce qu´il faut c que ça ne monte pas trop haut !