Moi je dirais plutot que c´est les ptits cons qui ont une play2 qui n´ont jamais rien vu d´autre.
Il ne faut pas se voiler la face, toutes les machines ont des gamins ET des ados ( et quelques adultes aussi mais bon c´est pas la majeure partie ) comme public.
Et c´est pas le fait de se faire des p*tes dans ne bagnole dans un jv qui y changera quelque chose.
Par contre si pour toi Nintendo = Pokemon = Gamin, alors je crois que ton cas est desespéré.
mous94170 Posté le 18 décembre 2003 à 19:00:12
Les pro game cube c´est pires que des gamins.
On dirait qu´ils ont jamais jouer a une autre consoles a part des consoles nintendo.
lenuldepik il lit nintendo magasine et il est meme pas informer des autres consoles se mecs.
Attends mec tu sais pas lire....pfff...j´abandonne tu sais pas lire je suis pour rien mec!!J´ai dit que j´ai une PS2 tu suis ou c´est trop complique pour toi? Ensuite tu vois y´avait un salon il y a 3 mois, j´aurais pu joue qu´a des jeux GC, bah , non je me suis fait un petit Pop un poilant Top Spin...donc referme ta bouche quand tu sais pas!
Ta premiere phrase je me sens pas vise!
Par contre la derniere phrase ou tu me cite, tu connais pas ma life, tu sais chez nous a Paris il y a dezs librairies et des magasins! Tu suis la c´est bon?? Donc je lis les mags les tests PS2, je peux meme te dire que PoP, Ratchet 2, Et Jak 2 sont tres bien critiques...
Puis niveau, Xbox Counter est pas assez nouvea, il est pas super beau, ensuite Top Spin c´est LA bombe...t´en veux encore ou tu parrais trop con la?
Derniere paragraphe suis d´accord je prefere mon GC mais voila...
tu fais trop délirer mous.
Bonne chance Pik, tu va avoir du mal à lui faire comprendre à celui là. T´a ferré un boulet, et un gros!
@+
C´est de la bonne ![]()
mous94170 Posté le 18 décembre 2003 à 19:04:32
Toi tu cherche trop la merde le nul
" Ah prcq tu crois que les boulets comme toi je les aime bien? Bah oui bien sur..."
gamins va!
franchement les gens comme toi c´est pire que des gamins. IL cherche la merde sur le net car ils sont pas en face des gens mais quand toi tu sera en face de quelqu´un tu fermera ta geule.
C´est tous ce que j´avais à dire monsieur " je sais tous" .
C´est moi qui cherche la merde??? C´est toi qui vient me dire que Le mag est pro gc, je te dis bah non il ont mis 7/10 puis apres t´arrives tu remues tu fesse et tu me sors que je me crois intelligent et tu me sors d´autres trucs!! Si tu te prends pas pour un boulet t´en mieux t´en est pas un...
Oui je suis un gamin si tu veux je me fous de ce que tu dis totalement! Monsieurs je sais tout? Tu m´appelle comme ca? Ok ca me plait...
Non tu vois un gamin t´aurais insulter, t´aurais balance des mots injurieux, aurait ecrit comme ecrit un illetrer...donc va reviser ton dico et apprendre ce qu´est un gamin! Enfin si pour toi gamin se rapporte a moi ( Pik) je suis d´acc...
C´est bon arrrête le carnage ![]()
deja quand j avais ecrit le messages que tu était pro game cube tu avais fini ton messages alors tais toi j ai pas put lire que t avais une ps2 avant ok.
BOn voila
pourquoi tu cherches a t´embrouller juste pour un avis sur un magasine?
est ce que j ai insulter les lecteurs de se mag?
ba voila c´est toi qui cherche!
et me sort pas tes vieux arguments des fautes d´orthographes.
BASTA
Moi je suis du coté de Lenuldepik!
mdr mous se fait passer pour la victime maintenant
![]()
C´est un probleme entre moi et lenuldepik.
BOn tu vois homer le probleme c´est que quelqu un ma chercher. toi a ma place tu aurai fais la meme chose ba voila.
Le humph pourquoi tu cherche à rentrer dans l histoire on t a rien demander ok.
Ou ca j´ai dis que t´ecrivais mal? Non t´ecris bien...
Je cherche!! Non je reponds a un mec qui n´est pas de mon avis, je repons tranquillement moi...
Bah c´est ce que je dis tu sais que tu as un ? a cote de chaque pseudo pour voir les consoles....donc tu n´as pas d´excuses! Ensuite tu remarqueras que je suis calme, je n´agresse personne et je m´explique avec toi.
Tu n´as insulter persone et j´ai d´ailleur jamais dit le contraire...
Merci convers termine, passons aux questions!
OH le mito c´est chaud.
va relire mon premier message et va lire le message que tu m a répondu apres et tu va voir que c´est toi qui m a chercher!
T´enerve pas mous!
c´est qu´un forum virtuel!
je m enrve pas Henshomatrux69.
Je reste calme a part quand on me cherche.
Si on te cherche toi sur le net, tu va te défendre ba voila moi c´est pareille avec lenuldepik.
Lenuldepik Posté le 18 décembre 2003 à 18:47:05
mous94170 Posté le 18 décembre 2003 à 18:44:47
pourquoi vous acheter ce mag pro gamecube.
liser gameplay128.
+ detailler
-moins gamin
+de news
-pas pro gamecube
il ne censure pas les news des autres console.
il dise si les jeux sont exclusif ou pas
. . . ........................................
moi j ai acheter un nintendo mag sa ma degouter se magazine avec leur soluces qui prene 3 mag et tous.
::rire:
Je suis abonne j´achete pas
+detailler
Putain plus detailler que les speciaux du mag...mon cul!
- gamin
Argument a chier tu sors...
Etc bonne nuit mous...
Je suis desoler mais ce chercher n´est pas justifier, je reponds juste a super arguments! Point convers fini!!
C´est quoi mytho?? Non je connais pas...c´est du latin c´est ca? Oh mais tu es cultiver^^
Bah si je lis tu commence a l´insulter de pro Gc!
mous94170 Posté le 18 décembre 2003 à 18:53:47
pff t est vraiment qu un gros fan de nintendo lenuldepik.
je parie que si il sorte le cd pikmin a 75€ tu serait capable de l acheter.
En plus tu crois que ton avis c´est celui de tout le monde.
putain les gens comme toi sa degoute. Il se pretende etre des personnes inteligents.
tu crois que ta raison tout le temps.
Z´ai raison! ![]()
c´est qui a chercher?
moi j ai juste dit que le mag était pro gamecube . C´est normal que nintendo mag soit pro nintendo( playstation magasine est pro playstation c´est pareille).
MOi je prefere lire les magasines game cube qui informe des jeux annulées sur cube et qui dit si les jeux sont multi-plateformes ou exclusifs gc qu un mag qui censure les news comme the suffuring annulée voila.
Un mito, ne ment pas tu c´est tres bien se que sa veux dire.
mous tu n´es nullement la victime!
Tu as sois-disant été provoqué. Arrête de raconter des ânneries tu sais très bien que c´est faux. Et puis d´abord, qui a créé ce topic? C´est pik, non? Donc tu va me faire croire que c´est lui qui est allé te chercher, ta forcé à venir sur son topic pour te...hmmm, provoquer?
Il fait un topic pour parler du mag´ Nintendo, tu débarques et ça dégénère, mais évidemment t´es la victime, c´est ça? ![]()
Moi, un mito je pense que c´est du latin
mito
mitis
miti
mitimos
mitimis
mitin
Non? C´est envoye un truc comme ca...