CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui n'aime plus Mario ??

Le_Wind_Waker
Le_Wind_Waker
Niveau 5
18 décembre 2003 à 16:06:05

je commence a desesperer de voir des frustré de l´un des plus connu personnage de toute l´histoire du jeu video !

alors pkoi ? ? ne l´aimez vous plus ?

je veux dire dans le sens softwarisation !
( dans ces jeux)

pas dans le sens phisique ! a moins que vous soyez homo sexuel !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:23:30

:honte:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:28:04

Moi j´aime bien mais ça commence quand meme a tourner en rond !
En plus, le dernier sur NGC fait vraiment honte a la série, accompagné de tous les remakes sur GBA... ça me fait pitier ça !

Ils auraient mieux fait d´en rester a Mario 64 qui aurait été l´apogée ! !

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 décembre 2003 à 16:30:30

je trouve juste qu´il est trop exploité et ca commence a m´énerver aussi! tu prends n´importe quelle activité tu mets mario devant et pouf un nouveau jeu, sans oublier les 450 Mario party. Individuellement parlant ca m´empeche pas de dormir c´est sur, je les achetes pas de toute facon mais quand même on voit que y´a de l´exagération dans l´exploitation de cette franchise. Mario bros c´est pas tout!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 décembre 2003 à 16:31:24

ben perso c surtout les mario kart ki me gonfle...

Darkgadji
Darkgadji
Niveau 2
18 décembre 2003 à 16:51:42

moi j´ai baisé avec mario lotre joue, et je dois avoué quil a pas un tres grand zizi

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:54:20

Faut dire que Mario c une image de marque mais bon avec le temps c comme tout,ca vieillit,mais sinon je le trouve sympa notre mario

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:11:40

En l´exploitant trop comme ca, ca enlève de la crédibilité a nintendo en meme temps.

Les joueurs ne sont pas attiré par nintendo parce que la premiere chose que Nintendo veut montrer c´est les 8 milions de jeux de Mario bros.

Pendant que BigN met sa pub a fond sur mario Kart 35 et mario party 245, on entends pas parler de d´autres bons jeux qui sont sortie mais qui n´ont pas la chance d´etre dans le club des développeurs qui sont la depuis 800 ans, Alors résultat il ne meritent pas de faire savoir aux joueurs qu´ils existent.

2- De plus, n´oublions pas que les joueurs vieillissent, ca ne veut pas dire qu´il faut détester mario bros mais rendu a un certain point c´est normal d´etre à la recherche de autre chose, quelque chose de plus évolué! Ca Nintendo ne l´a pas encore compris,

ils m´exaspèrent parfois ils font l´exacte contraire du bon sens!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:18:15

certes, le mario sunshine est sympa sur NGC mais il fait un peu " pâle" figure envers le 64...

et c´est vrai que tous les mario sur GBA font vraiment pitier!!!
C´est de l´exploitation à outrance!!!

enfin les mario party ( surtout le 5), les golf , voire tennis c´est sympa mais maintenant ça suffit!
´faut du neuf!!!

que ce soit entendu pour la prochaine fois!!!

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:20:53

klr

manu492
manu492
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:44:57

jai jms aimé sa sal tète
jai jms essayé les jeu avec son nom ecri dessu

killer2009
killer2009
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:49:23

ba moi la a l´heure actuel le plombier moustachu j´en ai ma claque je veu du neuffff

Too_Human
Too_Human
Niveau 5
18 décembre 2003 à 17:50:54

moi j´ai trouver un livreur de pizza mais sans moustache

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:37:27

mario est la mascotte de nintendo au même titre que sonic l´es pour sega, la seul différence, nintendo surexploite mario, c´est bien triste, au moin les jeux serais aussi bon que mario 64, sa passerais, mais non, on à des jeu comme mario sunshine, et autre mario golf etc..... à qd un nouveau bon jeu avec le plombier comme héro ? :-(

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:04:13

A mon avis , plus de 90% des possesseurs de produits Nintendo ne souhaiteraient pas voir s´arrêter , ou profondement modifiée , la série de Mario , donc arrêtez un peu de faire comme si vous parliez dans l´intérêt général :honte: .
Vous voulez du neuf ? Allez voir chez la concurrence . C´est aussi simple que ça . Qu´est-ce qui vous en empêche ? Il ya des gens à qui " Mario" plait encore-_-(moi , entre autres) , et c´est tant mieux .

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:20:20

moi j´aime bien mario, il m´écaltait sur NES quand j´eatis ptit, et j´ai jamais joué au mario64, par contre j´ai essayé le sunshine qui franchement me saoul trop, vraiment il est pas terrible

ce qui m´enerve un peu c la tonne de jeu qui prote l nom mario
- mario kart
mario tennis
mario golf
paper mario... ca tourne plus du marketing qu´autr chose mais c que mon avis et ces jeux sont malgré leur aspect marketing de tres grande qualité pour la plus part

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:21:50

perso, j´adore mario 64, et je suporte pas mario sunshine, pour les jeu dériver, smash bros et mario kart son bien, mario party amusan 5 minute, mais l´reste sa soul...

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:35:56

Pinaise ! !Mais puisqu´on vous dit que puisque vous n´aimez pas ces jeux , vous n´avez qu´à pas les acheter . Vous n´avez qu´à même pas y penser ! !!De quoi vous vous plaignez Ce n´est pas comme si on vous forcait , revolver sur la tempe , à tous les finir un par un ! Et puis Mario n´est pas le seul jeu existant sur terre que je sache :honte: ! C´est vous qui réclamez du neuf, alors que vous même vous ne tentez apparemment même pas de vous renouveller . Essayez d´aller voir ailleurs au lieu de faire une fixation sur le passé de Mario , le total du nombre de Mario , l´avenir de Mario , comment doit on considérer Mario , Mario me saoul , Mario m´indiffére , je hais Mario,...etc .
C´est abhérrant tout de même-_-.

[Elessar]
[Elessar]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:37:54

perso j´achète pas les jeu qui m´interesse pas tu vois, je donne juste mon avis^^ quand on ne sais pas, on ne parle pas ^^ depui que j´ai ma gc j´ai acheter aucun jeu ayant mario pour star, mm pas smash bros

alexstar
alexstar
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:57:28

vive mario je laimerais toujours

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3