CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis : Nouveaux jeux Nintendo

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
18 décembre 2003 à 08:47:41

Coucou à tous, sur le forum GC il y a de nombreux fans de cette fabuleuse console , seulement jaimerais connaître votre avis et savoir si vous n´êtes pas un peu déçus par le peu de " réelles" nouveautés présentées par Nintendo et se demander si Nintendo n´est pas obliger de garder les mêmes jeux.
Aujourd´hui je ne m´étonne plus de voir débarquer le prochain mario , zelda ou metroid meme si ils seront fabuleux, j´ai l´impression d´être rentré dans une spirale ou l´on sait ce que l´avenir nous réserve même si ce n´est que du bon.
Désolé si c pas tj clair mais je viens de me lever ! Sur ce bonne journée à tous, demain c les vacances et on va pouvoir bien se marrer sur Mario kart, F0 , 1080, mario party puis tous les autres.

Gargoulz--
Gargoulz--
Niveau 4
18 décembre 2003 à 08:52:47

Coucou :)

et bien si,je pense que la plupart des joueurs s´attendaient a des annonces plus " croustillantes".

cependant il ne faut pas dramatiser,et un line-up ne correspond pas a TOUS les jeux a venir.

a mon avis,Nintendo satisfaira nos attentes lors de l´ E3 2004 :oui:

leon191284
leon191284
Niveau 10
18 décembre 2003 à 09:18:59

je suis d accord avec toi Icarus09 sur le faitque jen ai plus moi aussi la surpris quand un nouveau jeux nintendo sort c est soi un mario soi un zelda etc... maisje pense qu il von crée de nouveau perso au plus tard sur la n 5, c est vrai qu on est loin de ce que nintendo avais annoncer avant la sorti de la game cube ( dolphin a l epoque) je m attendais a plein de nouvel serie et resultat la seul nouvelle serie qu ilson sorti c est pikmin ( que j adore) je suis d accord sur le fait que crée des perso ne ce fait as en une seul journée mais alors il n aura pas fallu dire toute ces connerie a l epoque hein satoru iwata

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:47:20

Tout à fait d´accord avec toi également, même si je souligne un fois de plus que ce sont tout de même de super jeux !

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
18 décembre 2003 à 10:57:10

il y a une chose qu´il ne faut pas oublier, c´est que nintendo a l´habitude de " cacher" ses nouveaux jeux!
donc c´est normal qu´il n´y ai pas beaucoup d´annonces avant l´E3 par exemple... cela dit on a pas à se plaindre puisque vont arriver:
ffcc, mgs: tts, etc...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive