SSSSSalut!!Bienvenue au TC-GC ( The Clan Gamecube)!!Ici on diskute tout simplement!!
on discute de quoi ? ??
on diskut de tout ! allez !venez !
c koi un topic ? ???? merci
vive
Shendai --> Topic = Sujet S@nJi