Salut les gars.
Je voulais savoir si le problème que je rencontre est d^à mon gamecube ou bien si c’est normal.
En effet, je possède un carte mémoire de 59 blocs ( de marque ready 2 play ) et une de 251 officilielle.
Séparément elles marchent toutes les 2 très bien !
Mais quand l’une est ds le slot A et l autre dans le slot B ( peu importe quel carte) bah impossible de lire des sauvegarde ou de sauvegarder qoi que se soit ! !!!
Soit un message indique que il n y ps pas de place dans la carte 59 BLOC soit si c la 251 blocs ki est ds le slot A ol me demende de créé un fichier pour le jeu ! ( c ‘est le cas pour FIFA 2003 et mario shnshine).
Aidez moi